Aller au contenu

Honor 6 HS


Recommended Posts

Slt, hier mon Honor 6 s'est arrêté sans raison, impossible de le redémarrer ni de le recharger, pris contact avec Amazon, renvoi du produit sans frais en échange d'un neuf.

Quelqu'un a eu le même problème que moi ?

Je vous tiens au courant de l'évolution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé un appui (très) long sur power, appareil en charge?

C'est à peu près la seule manip disponible quand la batterie est inamovible...

(Je dois dire que c'est aussi pour ce genre d'aléas que j'achète chez Amazon d'une manière générale. De toute façon pour le honor 6 il n'y a pas énormément de sites de vente.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

je viens d'avoir aussi ce problème. Un matin tel éteint et  même en appuyant sur le bouton marche longtemps et en mettant le chargeur pas moyen qu'il redemarre. j'ai commencer la procédure pour faire un retour en garantie , pas simple car acheté via marketplace amazon a un vendeur chinois qui me proposais de faire une retour en italie ... commencer a faire les papiers sans grande illusion.

Et dernière essai avant de refermer le colis . Un appui de 30s sur le bouton marche, surprise une batterie en rouge s'affiche, je branche l'adaptateur et miracle le process de charge se déclenche. Donc ce superbe jouet quand il n'a vraiment plus de batterie, n'est plus capable de reconnaitre le chargeur, ni le bouton marche, il faut apparament le laisser se reposer quelque temps (dans mon cas quelque jours)  pour qu'un peu de tension residuel revienne dans la batterie et que par l'appui sur le bouton marche il se reveille  pour pouvoir se recharger. Original. Ouf

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un cas isolé.

Un téléphone sans un minimum de batterie ne redémarre pas et bien souvent lors du branchement du chargeur il faut un temps assez long avant que le voyant de charge ne s'allume.

J'ai cru plusieurs fois avoir perdu mes téléphones alors qu'il n'en était rien ;-) Une nuit sur le chargeur et je les retrouvais, mais ça m'a valu de belles frayeurs !

 

Ca me le fais avec mon Nexus One quand je le sors de son tiroir par exemple ;-)

 

Heureux que tu n'aies pas perdu ton Honor !!

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir aussi ce problème. Un matin tel éteint et  même en appuyant sur le bouton marche longtemps et en mettant le chargeur pas moyen qu'il redemarre. j'ai commencer la procédure pour faire un retour en garantie , pas simple car acheté via marketplace amazon a un vendeur chinois qui me proposais de faire une retour en italie ... commencer a faire les papiers sans grande illusion.

Et dernière essai avant de refermer le colis . Un appui de 30s sur le bouton marche, surprise une batterie en rouge s'affiche, je branche l'adaptateur et miracle le process de charge se déclenche. Donc ce superbe jouet quand il n'a vraiment plus de batterie, n'est plus capable de reconnaitre le chargeur, ni le bouton marche, il faut apparament le laisser se reposer quelque temps (dans mon cas quelque jours)  pour qu'un peu de tension residuel revienne dans la batterie et que par l'appui sur le bouton marche il se reveille  pour pouvoir se recharger. Original. Ouf

 

voilà, bien,

ça m'est arriver avec une tablette,

avant de la jetter, j'ai fait ça, et depuis plus d'un an elle n'a jamais refait ça !!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse la batterie dans mes vieux téléphones, je ne pense pas que cela pose de problème et ça prend moins de place.

 

Ce type de batterie n'est pas censé fuir donc le risque n'est pas grand.

 

Cela dit j'ai vu des iPhone 3 et 3GS complètement explosés parceque la batterie avait gonflé pendant une période de non utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais avoir lu que ça pouvait faire perdre jusqu'à 1/3 de la capacité de la batterie si celle ci était totalement de chez totalement vide.

 

Et pas besoin d'avoir un iPhone ni un téléphone non utilisé pour une batterie qui gonfle. Mon Motorola Defy au bout d'un an et demi a perdu son étanchéité parce que la batterie (qui durait dans les 2 heures à tout casser : RIP) avait gonflé jusqu'à devenir vraiment dangereux en cas de fuite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour a tous,

Merci pour vos indications. effectivement quand l'honor6 ne s'allume plus, (même batterie non vide) impossible de l'allumer avec le chargeur, un appuis long (pres de 30 secondes) peut le deblocquer.... parfois sinon attendre la decharge complete de la batterie qui peut arriver au bout de plusieurs heures, alors en le rebranchant il reprend vie.

 

J'en suis à mon deuxieme honor6 car le premiere m'a fait ces arrets intempestifs 4 fois en 3 mois (sav peu comprehenssif...)

La mon nouveau vient de me refaire cela, mais il a redemarrer apres un appuis long alors que la batterie etait à 26%

 

Les causes : souvent apres une suvegarde sur carte sim. je ne sais pas si il y a un lien.

Je l'ai mis completement à jour : derniere rom et derniere emotion ui (peut etre cela vient il de la)

Bref je surveille, mais si il recommence il me faudra un autre téléphone plus sure (asusfone2?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

Merci pour vos indications. effectivement quand l'honor6 ne s'allume plus, (même batterie non vide) impossible de l'allumer avec le chargeur, un appuis long (pres de 30 secondes) peut le deblocquer.... parfois sinon attendre la decharge complete de la batterie qui peut arriver au bout de plusieurs heures, alors en le rebranchant il reprend vie.

 

J'en suis à mon deuxieme honor6 car le premiere m'a fait ces arrets intempestifs 4 fois en 3 mois (sav peu comprehenssif...)

La mon nouveau vient de me refaire cela, mais il a redemarrer apres un appuis long alors que la batterie etait à 26%

 

Les causes : souvent apres une suvegarde sur carte sim. je ne sais pas si il y a un lien.

Je l'ai mis completement à jour : derniere rom et derniere emotion ui (peut etre cela vient il de la)

Bref je surveille, mais si il recommence il me faudra un autre téléphone plus sure (asusfone2?)

 

Attention au qualitées des Cartes SD !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

Merci pour vos indications. effectivement quand l'honor6 ne s'allume plus, (même batterie non vide) impossible de l'allumer avec le chargeur, un appuis long (pres de 30 secondes) peut le deblocquer.... parfois sinon attendre la decharge complete de la batterie qui peut arriver au bout de plusieurs heures, alors en le rebranchant il reprend vie.

 

J'en suis à mon deuxieme honor6 car le premiere m'a fait ces arrets intempestifs 4 fois en 3 mois (sav peu comprehenssif...)

La mon nouveau vient de me refaire cela, mais il a redemarrer apres un appuis long alors que la batterie etait à 26%

 

Les causes : souvent apres une suvegarde sur carte sim. je ne sais pas si il y a un lien.

Je l'ai mis completement à jour : derniere rom et derniere emotion ui (peut etre cela vient il de la)

Bref je surveille, mais si il recommence il me faudra un autre téléphone plus sure (asusfone2?)

 

HS: les sous-sections ont un sacré problème de rafraîchissement de pages, les posts n'apparaissent qu'en page d'accueil...

 

Avant de le jeter

je ferais un éssais sans carte SD ....

comme arrivé d'usine, 

lorsqu'ils le verifient au sav, direct il jettent la SD, 

et ils testent, si ça fonctionne, ils grogent ....  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant donné que beaucoup de gens viennent s'inscrire sur des forums que quand ils ont un souci, il y a visiblement peu de soucis de fiabilité sur la h6 !

 

perso j'ai une scandisk 32go extrême, que j'ai payé chère et qui au final, je trouve, fait pas beaucoup mieux le taf qu'une transcend moyen de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...