Aller au contenu

Honor 6 HS


Recommended Posts

Mon téléphone se redemarre tout seul tous les 1 ou deux jours.

avez vous observez ce phénomène?

 

Bonjour,

 

Ce n'est évidemment pas quelque chose de classique, il y aurait un problème sinon ;-)

Le mien n'a pas rebooté depuis près de 15j. Il ne reboote jamais tout seul, je le redémarre de temps en temps.

 

Comme le dit Abel, si le tien reboote tout seul, cherche du côté d'applications que tu aurais installées et vraisemblablement mis en mode "protégé".

Essaye de voir si il n'y en a pas une qui te bouffe mémoire et batterie, ca aiderait à l'identifier.

Combien de temps ton téléphone tient-il sans charge ?

 

Et second point, il a été constaté que certaines cartes SD de qualité moyenne entrainaient des reboots du téléphone, essaye de retirer la tienne pour voir.

Attention si tu as des applis déplacées dessus ou si tu as mis le stockage par défaut sur la carte SD.

 

Si tu ne trouves pas, il y a encore la solution de réinitialisation du téléphone.

 

Il serait étonnant que ce soit un problème hardware ou de garantie. 

 

Tiens nous au courant.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non au niveau autonomie c est du tout bon. Mes seules critiques sont: le redémarrage inopiné, et le fait d être obliger de passer par le bouton power pour sortir de veille. Un double tape comme sur le 4 ou le 6+ aurait été le minimum pour un dit haut de gamme. J ai peur pour la durée de vie du bouton physique.

Et dernier point le logo envoi de SMS qui parfois est récalcitrant nécessitant trois ou quatre tape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai eut des redémarrages intempestifs et des crash de divers modules lorsque j'ai changé le Launcher. Je voulais partir sur Google Now Launcher et là c'était le draaaame. Redémarrage intempestifs (sans avoir a entrer le code PIN). J'avais le même problème sur le G620S de ma femme quand j'ai voulu lui installer Nova Launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec Nova ca semble mieux (du moins pas de crash), mais j'ai perdu les compteurs de messages non lu sur l'application SMS de base, et j'ai toujours des pertes de réseaux ....... ça va me saouler cette histoire !!

 

désolé pour le HS par rapport au sujet du post !

Modifié par Polishglider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour les compteurs il faut Nova prime, la version payante. (mais je ne sais pas si il fonctionne avec le client SMS de honor)

 

Concernant les déconnexions intempestives, je crois l'avoir déjà dit, j'avais ça chez Virgin qui utilise le réseau SFR, je suis repassé chez Red, donc même réseau, et je ne l'ai plus. C'est très étrange :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les compteurs il faut Nova prime, la version payante. (mais je ne sais pas si il fonctionne avec le client SMS de honor)

Concernant les déconnexions intempestives, je crois l'avoir déjà dit, j'avais ça chez Virgin qui utilise le réseau SFR, je suis repassé chez Red, donc même réseau, et je ne l'ai plus. C'est très étrange :-(

pas mal de posts remontent un peu partout pour ce genre de problèmes ... mais la plupart concernent les MVNO ... et non les opérateurs historiques...

Pour les notifications, je note l'information de Nova Prime ...

Concernant les problèmes d'affichage des infos de musique des applis autres que celles de base ... j'ai peut être une solution, je teste ce soir en rentrant !

Edit: bon ben non ça marche pas mieux

Modifié par Polishglider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello

De nouveau un petit probleme avec mon Honor, original ce tel , super bon mais ...

Je sens de la chaleur dans la poche, je sors le tel , et je me rend compte qu'il est bouillant !!! je le sors de la coque et pendant une bonne heure une vrai chaufferette, Bien sur comme on ne peut pas enlever la batterie, rien a faire j'avais peur qu'il ne brule quasi pas possible de le toucher, avec aucun bouton qui ne fonctionne et écran éteint.

Je me suis dis fini le bel Honor :( . Quand la batterie a été vide, j'ai pu le remettre en charge et il est reparti !! . Je pense qu'une appli en tache de fond c'est mise a emballer le proc. Comme je ne pouvais identifier laquelle, je l'ai complétement réinitialisé et depuis un mois plus de problème... Jusqu'au prochain , bon restons positif il tiens très bien a la chaleur c'est déjà ça

Donc si cela vous arrive pas de panique laissé le se vider, et reinitialiser tout et d'ailleurs ensuite vous verrez que vous ne retéléchargerer pas tout les programmes que vous aviez entasser avant.  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une appli a vraiment du pousser le proc à fond !

 

Parce que même en phase de jeux gourmands le H6 reste tiède je trouve ! Mon nexus 4 chauffait vraiment quitte à brûler mais avec le H6 rien à déclarer ! (sauf une fois, jeu + plein soleil et encore, ça n'arrivait pas à la tempé de mon Nexus sans le soleil !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Non au niveau autonomie c est du tout bon. Mes seules critiques sont: le redémarrage inopiné, et le fait d être obliger de passer par le bouton power pour sortir de veille. Un double tape comme sur le 4 ou le 6+ aurait été le minimum pour un dit haut de gamme. J ai peur pour la durée de vie du bouton physique.

Et dernier point le logo envoi de SMS qui parfois est récalcitrant nécessitant trois ou quatre tape

Si tu pense qu'il ne fonctionne pas comme il le devrait (il faut faire la différence entre ce que tu n'aimes pas comme l'absence de double tap et l'envoi SMS récalcitrant qui là n'est pas normal), fais la liste des éventuels dysfonctionnement et fait le vérifier tant qu'il est sous garantie. Il est possible que tu sois tombé sur un smartphone dont une pièce n'est pas parfaite et qui cause des problème comme cela arrive à tous les constructeurs. Sur des millions de smartphones produits, c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...