fabiodelaplazia Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Bonjour voilà on propose de me réparer la vitre briser de mon note 2 par 2 méthodes. La première avec de la colle(loca) pour 80euros la deuxième avec du double adhésif pour 50 euros, que me conseillez vous? Merci d'avance. Modifié 1 décembre 2014 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 Personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2014 Petit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 C'est à toi de choisir ce que tu souhaites, personnellement je préfère la colle, logiquement si c'est une bonne colle ça tient mieux mais ce n'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 C'est sur mais ya quand même une grosse différence de prix. Je me demande même si ça vaut le coup de le réparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) Je te conseille de changer le lcd la vitre est coller et tu peu arracher le lcd en le decollant :( Je connais un vendeur qui en vend a 90e. Modifié 28 décembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.