nitrams Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 bonjour, est ce que quelqu'un sait si cette mise à jour fait sauter le root ? Si oui, est il possible de rooter facilement à nouveau le téléphone ? désolé si c'est un doublon, je n'ai pas réussi à trouver l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestor28 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 cela fait sauter le root. Un tuto existe pour rooter. lien pour rooter. http://forum.xda-developers.com/xperia-z1/development/c6903-14-1-0-157-t2931802 Sur le tuto se trouve aussi un lien pour deodexer la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrams Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2014 merci pour ton retour, je ne maitrise pas trop, je prefere le root simple avec appli comme aujourd'hui, donc je vais éviter de faire la mise à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcv1111 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bonjour, La mise à jour efface-t-elle les données ? sait-on ce qu'elle apporte ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 La mise à jour règle des problème de stabilité, rien d'autre. Le root ne fonctionne plus à partir de la .157 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Ce TUTO ne fonctionne donc pas avec la version 14.4.A.0.157 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Oui. A faire avec prudence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.