Invité Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Ceci est la dernière version *stock* KitKat 4.4.4 "KTU84P.H1" Google Play Edition pour le HTC One international (M7_UL) uniquement. Cette ROM Stock est destinée aux HTC One M7 nus et S-OFF. Si vous avez un M7 brandé opérateur, passez votre chemin. Prérequis : Recovery Custom TWRP obligatoire (2.7.0.0 minimum !) Bootloader déverrouillé S-OFF SuperCID (Optionnel) Détails : Rom complètement stock Non rootée mais possibile de la rooter 100% pure ROM Stock HTC Appareil visé: HTC One (PN0710000) Informations logiciel : Android KitKat 4.4.4 KTU84P.H1 Google Play Edition Release status : htc/m7_google/m7:4.4.4/KTU84P.H1/356549:user/release-keys Kernel : 3.4.10 Avec la version odexed, c'est possible de recevoir les mises a jour OTA venant d'HTC (Vous avez besoin du boot.img et du recovery.img stock) Pourquoi flasher cette ROM Stock ? Ne pas s’embêter avec une RUU Passer en Google Play Edition Recevoir les majs OTA ... TÉLÉCHARGEMENT ROM Stock Lollipop 5.0 ROM Stock 4.4.4 ROM Stock 4.4.3 Recovery Stock INSTALLATION 1 - Transférez la ROM dans la mémoire interne du téléphone 2 - Redémarrez en mode Recovery, faites les wipes 3 - Flashez la ROM 4 - Redémarrez en mode fastboot 5 - Flashez le Recovery Stock avec la commande suivante : (Obligatoire pour recevoir les majs OTA) fastboot flash recovery recovery.img Source Modifié 5 décembre 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Cette rom est la seule rom aosp que je supporte, sans doute parce que c'est de l'Android pur. Par contre, sous cette rom, le son des haut parleurs est très faible, lorsqu'ils sont à fond j'ai à peine la moitié de la puissance que j'observe sous Sense. Normal ? Vous avez le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Salut @@kirasd69, Cette ROM est sensée être une vraie ROM Stock GPE donc sans modification, peut-être que c'est "normal". Il faudrait poser la question dans la source. Je n'ai pas testé cette ROM, mais j'ai remarqué que le son est meilleur sur les ROMs Sense par rapport aux AOSP. Ps: tu pourrais nous faire 2 capture d'écran du bureau + les infos de version. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Sam Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Peut être il faut le "plugin" beats audio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Il n'existe pas de plugin Beats Audio pour GPE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 J'ai hâte de voir une GPE sous Lollipop... Surement mon prochain flash ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 @@cavAlier Android Stock va enfin commencer a ressembler a quelque chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 C'est vrai, un peu marre du bleu et du gris... Plus de couleur dans le material design, j'aime bien depuis mon pHoNe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Salut @@HTC_Addict, J'ai lu pas mal de choses différentes sur l'obtention des màj OTA avec le superCID. Ne pourrait-on pas utiliser le CID GOOGL001 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Salut, Tu peux aussi utiliser le CID de GPE mais ce n'est pas nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 OK, je vais rester superCID, on verra bien... Je passe en Gpe, apparemment Lollipop devrait arriver la semaine prochaine :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 C'est mieux de rester SuperCID ;-) Ça ne devrait pas tarder, les Nexus sont toujours les premiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin_hobbes Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Merci pour ce tuto. J'ai pu passer en GPE et j'attends comme bcp des nouvellles de Lollipop sur le M7. Juste une question bien que très satisfait du M7 en GPE j'ai juste une application HTC qui me manque : la radio FM qui me sert beaucoup car j'ai trous de réception 3g sur mon parcours quotidien. Est-il possible de récupérer l'APK de la radio FM et l'utiliser sur la ROM GPE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 J'ai essayé de restaurer l'appli depuis TB sur une GPE ou une autre custom AOSP mais ça ne marche pas :( . Cette appli est prévue pour tourner sur Sense... Et il n'y a pas une appli FM qui vaille le coup sur le playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin_hobbes Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Dommage de ne pas pouvoir exploiter la puce FM du M7 Si il y'a des solutions je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Peut être l'appli de cyanogen. Mais ce n'est qu'une hypothèse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Il y a Spirit2 mais payante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin_hobbes Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Ok merci pour la poste spirit 2. Concernant la ROM GPE, on peut la rooter de manière classique en flashant supersu ? Est-ce que le Root pose problème pour les mises a jour OTA a venir ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) Mouais, je suis pas contre l'achat d'applis qui valent le coup mais +5€, c'est abusé... Tu peux rooter en flashant superSU oui. Pour l'OTA, je suis prudent, j'ai un backup non Root de la rom. Sinon un dirty flash fait l'affaire aussi. depuis mon pHoNe... Modifié 28 novembre 2014 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 C'est vrai, c'est trop cher mais c'est le seul dev a l'avoir fait, donc il profite un peu comme le dev de Sunshine x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swan84 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Bonjour une fois la rom stock google edition flasher , j'ai flasher la recovery stock comme indiquer..la M7.GPE.Recovery. est ce que cela permettra d'avoir la mise a jour OTA lollipop ? MERCI unlocked s-off super CID HBOOT 1.54 RADIO 4T.21.3218.21 htc one M7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin_hobbes Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) La mise a jour vers lolllipop ne devrait pas tarder car Google a validé la ROM http://www.technobuffalo.com/2014/11/30/google-play-edition-htc-ones-could-get-android-5-0-lollipop-on-monday/ Qui sera le premier ? :-) Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Modifié 1 décembre 2014 par calvin_hobbes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 @@swan84 Oui quand elles seront disponibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 http://t.co/VPfTDIsBkD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Merci gaja :) , t'aurais pu poster dans ce topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.