Aller au contenu

[ROM Stock] [01-07-2014] ROM Stock | KTU84P.H1 | KitKat 4.4.4 | Google Play Edition


Invité

Recommended Posts

Hello !

 

je viens d'avoir l'OTA 5.0.1. (500Mo)

Installation comme dans le tuto de la rom 4.4.4 google play edition et flash du recovery stock !

 

Super cool donc elle est disponible, je pense qu'elle doit inclure les corrections des quelques bugs qui ont été repéré sur lilipop !

 

Fichier télécharger mais impossible à installer, pas de redémarrage en recovery possible et je trouve plus le fichier sur le phone ... bizarre

Modifié par patu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise la commande : Tu auras toutes les infos de ton mobile dont le firmware...

Les derniers firmwares Sense : 6.09.401.10 ou 6.09.401.11

Le dernier firmware GPE : 5.11.1700.3

La dernière solution est de flasher la RUU (dispo ici). Attention, cette méthode efface les données !

Ce matin surprise la mise a jour 5.0.1 est la....j'y croyais plus...

Google édition RUU 4.4.4 Gpe recovery Gpe

S-off unlock hboot 1.54 non rooté.

Pensez vous que je peut lancer la mise à jour étant en unlock avec le recovery Gpe de la 4.4.4.....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais prendre cette solution... Juste une question j'ai un hboot 1.54....c'est bon ?

et qu'elle recovery me conseil tu ?

Je ferais un retour après install....

Je viens de l'installer cette RUU] Google Edition Conversion. 5.0.1 Zip pre-rooted/non-rooted + firmware ......., surpris qu'il ni est pas de fond d'écran lollipop.... écran d accueil comme la version 4.4.4....est ce normal ?

Sinon installation parfaite sans problème..

Modifié par swan84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer cette RUU] Google Edition Conversion. 5.0.1 Zip pre-rooted/non-rooted + firmware ......., surpris qu'il ni est pas de fond d'écran lollipop.... écran d accueil comme la version 4.4.4....est ce normal ?

Sinon installation parfaite sans problème..

 

Salut swan84,

J'ai choisit cette solution Egalement, l’installation a fonctionné a merveille par contre quand je regarde mes menu, il y a quelques chose qui me choque, en fait le menu des application est le meme que Kitkat icone sur fond noir avoir les deux onglets App et Widget, etrange non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci en effet c'est mieux...

C'est bien lollipop, essaie d'aller paramètre ...a propos du téléphone.... Et fait plusieurs double tap sur ..version Android.......

 

Oui c'est bien la sucette orange lollipop

 

Voici les Screenshots de min HTC:

 

 
Je n'y comprends plus rien
Modifié par many95870
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil... J'ai installé le laucher Google ce qui permet de voir les appli sur fond blanc....comment tu fais pour faire des screenshots.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire des screenshots, il faut rester appuyé sur power + volume haut en "même temps". Sinon, c'est tout à fait normal d'avoir "l'ancien launcher", Le launcher Google Now (installé de base) est reservé aux Nexus il me semble.

A tu essayer d'ouvrir le recovery ? Moi sa s'ouvre pas...j'arrive pas a voir le firmware non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ce que tu veux dire exactement, pour accéder au recovery, il faut démarrer le tel en mode bootloader (volume moins + power) puis choisir "recovery" dans le menu. Ensuite on arrive à un écran vide, la il faut faire une combinaison de touche entre le bouton power et ceux de volumes. Comme je ne sais jamais laquelle c'est je test tout les combinaisons possibles et je fini par tomber sur la bonne (power + volume plus il me semble, mais dans quel ordre et combien de temps je ne sais jamais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ce que tu veux dire exactement, pour accéder au recovery, il faut démarrer le tel en mode bootloader (volume moins + power) puis choisir "recovery" dans le menu. Ensuite on arrive à un écran vide, la il faut faire une combinaison de touche entre le bouton power et ceux de volumes. Comme je ne sais jamais laquelle c'est je test tout les combinaisons possibles et je fini par tomber sur la bonne (power + volume plus il me semble, mais dans quel ordre et combien de temps je ne sais jamais).

OK je sais l'ouvrir.. Oui c'est volume plus et power...ce que je veut dire est ce que en faisant cette manip il s'ouvre avec cette RUU installé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le recovery stock, c'est normal... Si tu veux un recovery custom, il faut le flasher à nouveau.

Une RUU contient non seulement le système (la rom) et aussi le boot et le firmware (qui lui comprend la radio, le hboot et le recovery)...

Merci ..maintenant je comprend..

Est ce mieux de se remettre en lock après l'installation de cette RUU ?

Modifié par swan84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voila je suis en version stock HTC :

 

Rom Stock 4.4.3

6.09.401.11 

S-OFF

TWRP

ROOT

 

Je voudrais installé la version full stock GPE 5.0

 

A votre avis je peut l’installé directe ou je dois flaché autres choses avant?

 

Merci.

Modifié par EvaNo.OruVan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...