kevin59760 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Bonjour, je suis très intéressé par le Mate 7 et les tests et retours que j'ai lu a travers le web ne font que consolidé mon avis. Seul 2 ou 3 choses me freine encore : - l'inconnu Huawei - la batterie non amovible - l'OS Concernant ce dernier, certain d'entre vous ont ils des informations sur la mise a jour vers lollipop ? J'ai lu que certain huawei (honor 6 par exemple) auraient le droit a une maj fin janvier. Mais je n'ai rien vu sur le mate 7. Merci d'avance pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Huawei est loin d'etre une "inconnue" Huawei Technologies Co. Ltd. (华为技术有限公司, Huáwéi jíshù yǒuxiàn gōngsī) est une entreprise fondée en 1988, dont le siège social se trouve à Shenzhenen Chine, qui fournit des solutions dans le secteur des technologies de l'information et de la communication (TIC). Le métier historique de Huawei est la fourniture de réseaux de télécommunication aux opérateurs : l'entreprise fournit des matériels, des logiciels et des prestations de services pour les réseaux de télécommunications des opérateurs et les réseaux informatiques des entreprises. Aujourd’hui, Huawei est un fournisseur de solutions numériques en terminaux, réseaux et cloud, pour les opérateurs, entreprises et consommateurs. Ses produits et solutions sont déployés dans plus de 140 pays, au service de plus d’un tiers de la population mondiale. source Wikipedia donc tu as surement deja utilisé une de leurs technologie, même sans le savoir et le mate 7 faisant partie des HDG de Huawei je ne voie pas de raison a ce qu'il n'au pas lollipop, Modifié 5 décembre 2014 par taz067 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin59760 Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2014 Je disais simplement que je n'ai jamais eu de produit Huawei. Je sais qu'il sont 3eme constructeur mondial dernière apple et Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 j'ai acheter un Huawei Y300 a mon père, une amie de ma fille a pris un Y 330, et un collègue a moi va prendre un G620S, certes ce n'est pas la même catégorie mais ils en sont plus que satisfait... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobs Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Salut Savez vous si après avoir déverrouiller le bootloader et rooté le téléphone on peut le mettre a jour sous lolippop en OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.