chineindo6666 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Bonjour, Depuis peu je n'ai plus l'icône vidéo dans l'application appareil photo d'HTC. Ou est elle passée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Je vois pas de quel icone tu parle mais vérifie déjà si tu as toujours l'application '' Galerie ''. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chineindo6666 Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2014 Depuis l'icône appareil photo je n'ai pas accès au mode photo. Par contre depuis l'icône Galerie si..... Avant la dernière mise a jour j'avais accès au mode vidéo depuis l'icône appareil photo. Voilà la page en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Je suppose que tu as mis une autre rom que le sense6 ? Désoler mais je n'est jamais euh à faire à ce problème. Essaie de faire un backup et de faire un wype " Data" et tu regarde si le problème à disparu. Si le problème persiste essaie de flasher une autre rom. Mais toujours en fessant une sauvegarde complet de ta rom. Redit moi ! Répondu depuis le phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chineindo6666 Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2014 Pas du tout. C'est la version d'origine de Sense 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Je sais pas alors ou est le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chineindo6666 Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2014 C'est quand même étrange, avant la dernière mise à jour j'avais accès à la vidéo par le raccourci..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Si tu as mis a jour l'appareil photo, le raccourci vidéo a été placé a coté du bouton "Prendre une photo". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) @@HTC_Addict, tu me sauve la vie j'allais mourir ! Je comprenné pas de quel icone mais c'est tout simplement un carré avec la dernière image prise -_- Modifié 8 décembre 2014 par Heyzumsei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chineindo6666 Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2014 Heu.... Je ne vois pas du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Je n'ai pas mon M7 pour vous montrer un screenshot, mais voici a quoi ressemble la dernière maj : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.