vnct01 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Avez-vous aussi ce bug sous android 5.0 ? Quand je prends une photo avec le zoom max , la photo prise n'est pas la meme que sur l'écran affichée. Il y a un fort décalage vers la gauche (si photo en mode portrait) ou vers le bas (photo en mode paysage). Exemple, en prenant mon clavier en photo, je zoom sur la touche F , la touche D est prise en photo... Merci Modifié 6 décembre 2014 par vnct01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsl Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Bonjour, J'ai exactement le même problème, je ne peux plus zoomer quand je prends des photos... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 En même temps le zoom n'est que numérique... Dans cette mesure il est plus efficace de faire la photo et de recadrer ensuite, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnct01 Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2014 Completement d'accord, mais ce bug est vraiment abusé aussi ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.