cavAlier Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 Nativement dans la rom, non... Sinon ceci : pour l'option ''Advanced reboot" j'utilise Flashify pour les '' flèches'' : Keyboard backlight controller tout ça sur le playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoblar Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bonsoir cavAlier :) Une nouvelle ROM GPE 5.0.1 est sortie FULL DEODEXED ne nécessitant pas le S-OFF sur XDA Source Si tu veux faire un topic,perso je ne suis pas très doué :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 J'ai vu oui... pas tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiOdile Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Je sais pas vous mais moi impossible de télécharger un fichier depuis internet mais les applications se téléchargent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bonsoir; tu as autorisé les sources inconnues dans ''sécurité'' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiOdile Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Non je vais le faire mais même des images des mp3 etc rien ne se télécharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiOdile Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Par exemple quand je lance l appareil photo il me dis : veuillez insérer une carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Essaie d'updater to recovery si nécessaire (version recommandée 2.7.1.2) puis reflasher la rom en dirty (sans wipe sauf dalvik et cache avant de rebooter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiOdile Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) Salut j'ai essayé ta méthode les photos le problème c'était résolu hier par contre toujours impossible de lire les snap vidéos car pas de carte sd détecté et impossible de télécharger un fond d'écran depuis zedge ou n'importe quel fichier depuis internet Modifié 30 décembre 2014 par Alexiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Essaie ceci pour ton problème de carte sd -télécharge Terminal emulator depuis le play-store -install et tape : su restorecon -FR /data/media/0 (en respectant EXACTEMENT les caractères ET les espaces) valide et reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiOdile Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) J'ai testé avant et sa fonctionne niquel merci. Par contre serais tu si c'est possible de supprimer la barre de recherche google ? merci Modifié 30 décembre 2014 par Alexiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Oui avec Nova launcher par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiOdile Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Ne marche pas pour moi se bloque à installation et maintenant quand je reboot il revient directement au recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Ok maintenant c'est écrit tampered avec la mention "security warning" la rom ne s'est pas installée et du coup je ne parvient plus à rentrer dans le recovery car dés que je le selectionne ça reboot sur le bootloader même si je réinstalle le recovery. j'ai bien fait les trois wipes, je suis perdu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 C'est bon j'ai réussi à installer la rom elle marche niquel pour l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Bonjour et bonne année 2015 Comment suivre les mise a jour de cette room ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Sur ton forum préféré (ici) Sur XDA pour les anglophones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmeilleur Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 y a t'il moyen de mettre l'appli photo zoe sur cette rom?pour le mode rafale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Sur ton forum préféré (ici) Sur XDA pour les anglophones ^^ oui biensur je ne voyait pas autrement ....mais acctuellement n'y a t-il pas la 5.0.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Unnofficial CM12 est en 5.0.2 même dev ,moins stable,plus personnalisable Pour Zoé,je crains qu'il faille attendre les premieres ''Sense Lollipop'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 1 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2015 Zoé fonctionne sur n'importe quel Androphone... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Autant pour moi je ne sais pas pourquoi j'étais persuadé que zoé fonctionnait avec sense uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomamsr Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Il y a aucune solution pour masquer des applis sans avoir a les desinstaller ? On pouvait avec les versions d'avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiOdile Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Quelqu'un sais si c'est possible d'activer le rétro éclairage des touches ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.