Aller au contenu

Google Play Edition | Lollipop 5.1 | V1.00 [07-05-15]


Recommended Posts

Je pense que le firmware GPE n'est pas trop fait pour nous.. Malgré que ce soit indiqué : for GSM...

 

Je m'occupe tout de suite à mettre le 6.09.401.11 et j'installe une nouvelle fois cette ROM pour voir si ca fonctionne!

 

 

edit : bon, j'ai installer le dernier firmware et TWRP 2.8.1.1 (même si il conseille le 2.7.1.2 pour installer sa ROM). On verra bien! Le téléphone reboot là! J'aurai la réponse dans 3-4 minutes ^^

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, il m'indique : Activation du service mobile en cours...

 

Cette opération peut prendre jusqu'à cinq minutes.

 

 

Et là ça bloque, il dit qu'il ne peut pas l'activer.

C'est déjà bizarre qu'il ne me demande pas de déverrouiller ma SIM... Alors qu'elle fonction sans souci dans un Iphone que j'ai sous la main

 

et si j'ignore, il met :

 

"Si vous ne procédez pas à l'activation du téléphone, veillez à le faire plus tard dans la section "Paramètres". Vous ne disposerez pas d'une connexion mobile tant vous n'aurez pas activé le téléphone."

Et juste une question comme ça, c'est normal que je n'ai pas de barre de notification ? juste l'écran qui est en grand, comme si qu'elle était cachée par un mode quelconque !

 

Je crois que j'ai le problème qu'il indique sur son topic : "veuillez insérer une carte SD pour utiliser l'appareil photo" quand je veux utiliser mon appareil photo.

Et puis je ne peux configurer le code sim de ma carte. Il m'indique toujours code faux, et qu'il me reste toujours 3 tentatives, malgré que j'ai essayé 3 fois ^^! Enfin, je vais essayer de mettre le 1.0 qui apparemment fonctionnait avant qu'il fasse le con avec la 1.01

 

 

EDIT 12 dec : J'ai réinstallé le firmware 6.10.401.11 au propre, puis j'ai fait un ADB Sideload pour envoyer la Maximus 46.0.0 sur le TWRP 2.6.3.3 et ça a fonctionner, redenouveau mon HTC en état.

Mais il faut que je réessaye pour installer cette foutu ROM, je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas avec moi ^^

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, depuis cette après-midi j'ai une notification de supersu en me disant que je dois mettre à jour les binaires je sais pas quoi pour que ça continue de marcher, alors j'ai essayé, mais aucune technique n'a marché. J'ai alors était voir sur internet et j'ai vu que désinstaller supersu dans les paramètre de l'application, puis redémarrer le téléphone et la remettre depuis le play store réglerait le problème. J'ai essayé, mais là au redémarrage le téléphone tourne en boucle sur le truc qui charge (j'ai oublié le nom)... que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait longtemps que je n'avais pas flashé mon HTC et je dois dire que c'est une belle surprise d'avoir lollipop sur son mobile! Bonne fluidité, pas de bug apparent pour le moment. 

j'ai même trouvé un Easter Egg, je ne sais pas si c'est la ROM qui est comme ça ou simplement Lollipop mais si vous allez dans : 

Paramètres -> A propos du téléphone -> Cliquez 5 fois sur "Version d'android" et vous verrez apparaître une sucette.

Sur cette sucette, si vous cliquez dessus la couleur change. Si vous restez appuyer vous verrez un autre écran apparaître, un mini jeu flappy-bird-style avec des sucettes et un android à controller... :D

 

Edit : Okay en fait après une simple recherche tout le monde l'avait déjà vu... :( pourtant j'étais limite fier je suis tombé dessus par hasard en voulant retrouver les options pour dev cachés! Mea culpa

Modifié par blackdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...