Mikiya Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 elle rame ? je crois qu'on a pas la même notion a force ... je dis pas qu'elle est miraculeuse ni rien, mais elle rame pas chez moi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Jack_Droid qu'entends tu par "barre de notification de l'EVO"? stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Moi j'ai eu des soucis avec le market, mais après un retour aux paramètres d'usine, ça marchait nikel! Pareil pour moi: retour aux paramètres d'usine & en avec le JM6: je n'avais plus de synchro avec Gmail + GTalk s'ouvrait & se refermait aussitôt ! :( PS: je ne vois pas de différence avec le JM5... :| La JM1 New serait mieux ? :rolleyes: Modifié 25 août 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bon rectification... elle ramait, parce qu'une fois la petite correction pour les latences appliquées, ça tourne nickel :P Mikiya effectivement je dois être devenu pénible avec l'âge... bon il faut dire que j'ai installé plus d'une centaine d'applis, peut-être que cela explique ceci... JCdu74 j'entends par là simplement la barre de notification du HTC EVO ;) Plus exactement ceci: http://ip208-100-42-21.static.xda-developers.com/showthread.php?t=756627 d'ailleurs Tiburce a ouvert un sujet là-dessus ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22309 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Merci Jack, mais en fait c'est juste le logo de la batterie qui change, c'est ça? SI tel est le cas, alors j'ai déjà faite cette modif! Je pensais que tu modifiais la barre de notification du GS, celle où on peut activer le wifi, bluetooth, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Ah que ni ni, je parle bien de la barre de notifications, pas celle des commandes "rapides" qui se déroule depuis celle-ci, là si t'en veut une coloriée, il y a cela sur les ROM SamSet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llarie Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Je viens de passer d'un JM5 à la JM6, et je comprend mieux les différents ressentis car pour ma part, sur le même téléphone, j'ai deux expériences vraiment différentes avec cette JM6. 1) Après le flash de ma JM5 vers JM6, j'avais plus d'accès au market, et effectivement, j'avais l'impression d'une moins bonne "réactivité". L'accès à certaines pages ou options prenait une à deux secondes, alors qu'en JM5 je n'avais pas cette sensation. 2) Hard reset pour régler le problème du market, et là, je retrouve le SGS que j'ai connu :P . , enfin presque, car il y a bien eu 1 ou 2 arrêt forcés, mais je ne pense pas que ce soit significatif. Bref, maintenant qu'elle y est cette JM6, elle va y rester en attendant quelque chose en 2.2 :) , hein Mr Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Hello Alors moi, aussi quelques petits soucis avec cette JM6, donc repassé en JM1 "new", puis aujourd'hui à nouveau sur la JM6, mais sans me prendre la tête avec la procédure qui est donnée sur XDA. J'ai fait un seul flash avec Odin (pit512, case répartition cochée et les 3 fichiers qui vont bien avec tout cela) avant cela j'ai fait un wipe et après le flash, j'ai tapé le petit code qui va bien pour finir l'installation (*#272*xxxx#) xxxx étant l'heure actuelle, ce qui m'a permis de choisir mon opérateur dans la liste qui s'affiche suite à cette opération (à condition d'avoir mis le bon fichier CSC), mon GS a rebooté directement configuré avec les APN ce qui évite par exemple les soucis d'envoi/réception des MMS :P Et pour finir mon installation, changé la jauge batterie, root et application du "lag fix en ext4" Pour le moment tout à l'air de bien fonctionner... donc j'espère que cela va rester ainsi jusqu'à la sortie de Froyo, plus envie de flasher tous les deux jours, voir tous les jours mon GS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Et pour finir mon installation, changé la jauge batterie, root et application du "lag fix en ext4" Pour le moment tout à l'air de bien fonctionner... donc j'espère que cela va rester ainsi jusqu'à la sortie de Froyo, plus envie de flasher tous les deux jours, voir tous les jours mon GS :P Tu pourrais donner les liens pour le fix lag en ext4 et la jauge batterie ( pas la barre complète) ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) Hello Blurry Oui pas de soucis, pour la jauge c'est via XDA que l'on trouve ce lien: http://www.mediafire.com/?w7r87i531r5bh Lien XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=765419 (post 4) Quand au "lag fix" j'utilise l'ancienne version faite par Tayutama, basé sur celui de RyanZA's, il a sorti une nouvelle version, mais chez moi elle n'a pas passée... :rolleyes: C'est un "lag fix" qui dans un 1er root ton GS, ensuit après redémarrage (il aura installé l'appli SL4A avec les script incluant les ext2/3 et 4 ainsi que celui pour les supprimer), il suffit de cliquer sur celui de ton choix et l'installation débutera directement sur ton GS, pas besoin du PC, une fois l'installation finie ton GS reboot, surtout ne pas le trifouiller pendant l'installation du "lag fx" cela peut prendre jusqu'à 15 min ;) Le lien pour la nouvelle version, si tu veux essayer de la tester, au pire si elle ne passe pas, tu auras droit à "installation échouée" et tu redémarre ton GS: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=765820 Tiens je vois qu'il a encore mis à jour sa version... ;) Et sinon voilà celle que j'utilise: update.zip Tu as sans doute vu que cela s'applique en recovery, via update.zip ;) Modifié 28 août 2010 par Jack_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.