zebul666 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 En farfouillant dans les options de mon nouveau Moto G 4G, j'ai trouvé une option "Caster l'écran" dans Options > Affichage. Ca m'a tout de suite fait penser au chromecast sur lequel on caste des videos ou autres. Quand je clique sur cette option "Caster l'écran", il m'affiche "Aucun appareil détecté à proximité". Or .... j'ai justement un chromecast activé et fonctionnel à coté, donc je ne comprends pas trop. Apparrement ce serait autre chose alors cette option ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Sous kitkat, cette option sert se connecter à des périphériques Miracast (intégré par exemple dans certains téléviseurs connecté), Chromecast utilise un protocole différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Il faut que le wifi soit activé, et que l'appareil se trouve sur le même réseau wifi que le chromecast pour que cela fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.