pat44 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 bonsoir l'écriture de sms tourne au cauchemard avec ce smartphone.....au bout de quelques minutes il devient comme incontrolable avec des mots qui sortent d'on ne sait où et des traces bleues entre le clavier et le sms....je voudrais desactiver l'écriture intuitive pour commencer...je cherche et ne trouve pas.qui peut m'aider? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modinho9 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Perso j'utilise SwiftKey... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) hello tu vas dans les paramètre du téléphone, puis langue et saisie et la tu décoches la case "correcteur orthographique" après je suppose que tu utilises le clavier Xperia, tu vas dans les paramètres de ce dernier et tu coche la case tout en bas Modifié 7 décembre 2014 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipocas Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Contrairement à taz07 je pense que ton soucis vient plutôt du "Glisser pour écrire". Essaie de le décocher pour voir. (Dans la même section que celle indiquée par taz07) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 En effet, les traits bleus doivent venir du "glisser pour écrire" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 vue son empressement a répondre je ne crois pas que ce soit tellement handicapant pour lui !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.