wolfodeiwolfy Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Bonjour, Je n'arrive pas à trouver d'info sur ce sujet. Quelqu'un sait-il si la Tab S 8.4 aura lollipop ? Merci d'avance pour votre réponse. J'hésite avec la z3 tablet compact en lte et je me posais la question w2w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Slt je ne suis pas devin mais une tablette aussi récente sans une mise à jour logicielle vers lolipop , ce serai à mon avis un aveu de non suivi de la part de samsung, ce qui m étonnerait beaucoup Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAD13 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Ce ne serait pas la première fois que Samsung délaisserait un produit. C'est assez incohérent de voir qu'ils ont déjà annoncé une mise à jour pour le galaxy note 2, et aucune annonce pour les galaxy tab s. Mais j'ai quand même bon espoir car c'est une tablette récente et haut de gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesdeuxz Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 On sait maintenant que lillopop arrivera en avril sur la 8.4, alors que la 10.1 est déjà update dpeuis quelques semaines ... SamsungFr, via twitter ne semble pas connaitre la date précise de l'arrivée d'Android 5 sur cette tablette, c'est un comble quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Firmware Details: - Model Name: Galaxy Tab S 8.4 - Model: SM-T700 (WIFI) - Country: KOO - Version: T700KXU1BOD4 - OS: Android Lollipop - OS Version: 5.0.2 - Build Date: April 19, 2015 - Changelist: 4728671 - PDA: T700KXU1BOD4 - CSC: T700KOO1BOD4 Ça arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Reste à voir quand la version FR sera déployée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour toujours rien en vue côté maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesdeuxz Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Je pense que l'on va attendre encore quelques jours ou semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Lol le mois prochain peut être. Ont veras bien. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Mise à jour aujourd'hui en 5.0.2. Je suis en Suisse, j'ai remarqué qu'on avait les mises à jour un peu avant la France. Envoyé de mon RAINBOW en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Cool bientôt pour nous alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Mise à jour aujourd'hui en 5.0.2. Je suis en Suisse, j'ai remarqué qu'on avait les mises à jour un peu avant la France. Envoyé de mon RAINBOW en utilisant Tapatalk alors t'en pense quoi pour le moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Toujours rien pour la France? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 alors t'en pense quoi pour le moment?Ça change pas grand chose, peut être un peu plus fluide. Après y'a 2/3 changements mais rien de transcendant. J'ai deux Tab S, celle de ma copine que j'ai passé sous Lolipop et la mienne qui est encore en Kitkat car root, mais je ne suis pas pressé au vu des changements. Envoyé de mon RAINBOW en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesdeuxz Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Samsung me gonfle, ça va s'étaler sur combien de mois cette mise à jour ? Modifié 5 mai 2015 par lesdeuxz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Pourquoi cette course aux mise a jour,tant que la tablette fonctionne bien,tu sais ca n apporte pas grand chose a part une refonte de l interface,si vous tenez tellement a des mises a jour immédiate prenez des device google Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesdeuxz Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Une course à la mise à jour 6 mois après la sortie officielle ? Ha ha ha Tu plaisantes j'espère ? Google doit être content que lollipop n'est qu'une amélioration mineure de son OS Soyons sérieux stp. On aime la technologie, et les updates sont les essence même de l'amélioration et de la création. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) Je suis assez d'accord avec loki97231, on a des mises à jour en pagaille et elles n'apportent franchement pas énormément plus, ça reste marketing. Et vu le nombre de personnes à cran sur les mises à jour et qui ne sont pas capables de te dire les réels changements entre l'ancienne version et la nouvelle ça en dit long :) Qu'attends tu de Lolipop exactement? Envoyé depuis ma Galaxy Tab S depuis Tapatalk Modifié 6 mai 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Xtombtz,en plus tu l as reçu cette mise a jour ,donc je pense que tu devrais poster une petite video de ta tablette sous lolipop ,ca refroidirai ou peut-être attiserai l attente mdr.Peut-être que je dis que lolipop n'est qu'une legere amélioration car j,ai bcp bidouillé auparavant et je te garantis que mis a part le flat design,toutes les fonctionnalités de lolipop sont presentes depuis lgtps sur les roms customs,donc si je t ai offensé en,disant ca je m excuse et je suis certain que vu ton impatience Samsung t injectera en premier lolipop LOL Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi.roger Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Hello, Personne n'a reçu la MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Moi non :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Ça commence a être long....surtout que le déploiement à commencé depuis longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Bonjour toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi.roger Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 On se demande ce qu'ils attendent au juste...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Voila juin arrivé et toujours rien! C'était bien la peine d'acheter un appareil "premium". ------- déçu------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.