Aller au contenu

Lollipop sur Tab S


wolfodeiwolfy

Recommended Posts

J'ai testé lollipop , résultat: l'HORREUR  :o 
- Tout les menus sont en en blanc! Déjà que à la base j'aime pas ça, en plus ça nous empêche de profiter de l'économie d'énergie de l'AMOLED
- La barre de menu est minuscule! Et les icônes de la bar aussi! A quoi ça sert de RÉDUIRE la taille d'un menu?

- Plus d'xposed... et autre appli comme openvpn HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mise à jour reçue hier en OTA.

Je trouve la tablette un peu plus réactive (c'est pas hyper fluide pour une tablette dite haut de gamme...)

Pour les menus blancs je suis habitué avec mon Nexus 5 mais je pensais que Samsung proposerait le choix avec un menu noir (comme le thème noir prévu dans Android M)

sinon pas bcp de changements, je n'ai pas encore tout vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Elle se vide bien moins vite qu'avant chez moi. Mais avant, elle se vidait trop vite donc bon... Lol

Tu as combien d'autonomie là ? (durée "écran ON") la mienne tient 6/7h à vue de nez : internet, feedly et tapatalk surtout.

PS : un bon "reset usine", ça aide bien après une grosse m-a-j !

Modifié par dimi.roger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...