Invité Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) Faut la vendre, c'est inadmissible Modifié 2 juin 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi.roger Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Mise à jour aujourd'hui en 5.0.2. Je suis en Suisse, j'ai remarqué qu'on avait les mises à jour un peu avant la France. Plus d'un mois et demi entre deux pays, il y a un problème sur la maj ou quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 J'ai testé lollipop , résultat: l'HORREUR :o - Tout les menus sont en en blanc! Déjà que à la base j'aime pas ça, en plus ça nous empêche de profiter de l'économie d'énergie de l'AMOLED- La barre de menu est minuscule! Et les icônes de la bar aussi! A quoi ça sert de RÉDUIRE la taille d'un menu? - Plus d'xposed... et autre appli comme openvpn HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annotei Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 J'ai testé en utilisant la version UK et je n'ai pas vraiment été emballé. Résultat, j'ai mis une ROM alternative plus fluide: TWDetox (vu sur xda) Antoine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Bonjour comment installer la ROM twdetox svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whp Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Mise à jour reçue hier en OTA. Je trouve la tablette un peu plus réactive (c'est pas hyper fluide pour une tablette dite haut de gamme...) Pour les menus blancs je suis habitué avec mon Nexus 5 mais je pensais que Samsung proposerait le choix avec un menu noir (comme le thème noir prévu dans Android M) sinon pas bcp de changements, je n'ai pas encore tout vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poilauk Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Tu as qu'elle version de la tablette, car je n'ai rien en OTA... Snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi.roger Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 (modifié) Téléchargement de l'OTA en cours chez moi, Tablette d'origine fr (acheté à la fnac)... :-) Modifié 1 juillet 2015 par dimi.roger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour . C'est en cours ici aussi. Il était temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi.roger Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 C'est fait. RAS pour le moment, tout est fonctionnel et sans bugs (j'ai fait un reset usine)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 mise à jour effectuée, tout fonctionne normalement. A voir dans la durée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annotei Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) Bonjour comment installer la ROM twdetox svp?Salut,J'ai créé un nouveau post pour cela: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/222923-Installer-une-ROM-alternative-lolipop---ex-avec-TWDetox Antoine. Modifié 2 juillet 2015 par annotei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 5.0.2 proposée et installé ce matin... A voir ce que ça va donner à l'utilisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Après quelques jours d'utilisation... Je trouve que la batterie de vie plus vite qu'avant avec cette version 5.0.2... Pas vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi.roger Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 (modifié) Elle se vide bien moins vite qu'avant chez moi. Mais avant, elle se vidait trop vite donc bon... Lol Tu as combien d'autonomie là ? (durée "écran ON") la mienne tient 6/7h à vue de nez : internet, feedly et tapatalk surtout. PS : un bon "reset usine", ça aide bien après une grosse m-a-j ! Modifié 21 juillet 2015 par dimi.roger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Ben je dois être dans ces eaux là (6 ou 7 heures) mais je trouvais que c'était moins bien qu'avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.