Aller au contenu

Vos avis sur le Nexus 6 (pour ceux qui le possèdent!)


Recommended Posts

Me concernant, j'ai mis mon Nexus 6 sur eBay car j'en suis de loin pas satisfait.

http://www.ebay.fr/itm/121517597994?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

 

J'ai reçu hier mon Nexus 5 commandé chez Expansys, j'en suis plus que satisfait. La luminosité de l'écran est au rendez-vous.

Le blanc affiché sur le Nexus 5 est vraiment blanc et pas moitié jaune moitié rose comme sur le Nexus 6 ...

 

Et je n'ai pas de bug de son chaque fois que j'allume l'appareil, pourtant, j'ai installé à la main lillipop 5.0.1 dessus.

 

L'expérience Nexus 6 aura duré 2 jours me concernant ...

 

Bon courage au vous, futurs utilisateurs du Nexus 6  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'hésitais avec le one, le N6 et le one m8

Mon choix c'est porter sur le m8, même si plus anciens des 3

Raison du one, trop grand,commande sur invit, sav extra long, bref du chinois direct

Le N6, trop grand,lollipop pas au mieux que sur kit kat, pas assez de retour, mais maintenant oui

Le one m8, l'appareil photo un peu faiblard niveau luminosité faible, mise à part ça, vu que je me prend pas pour un paparazi, tout est nickel et il est impressionnant

Il y a une version2 one+one ,qui sort normalement 1er semestre 2015 ;)

Since By HTC One_m8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous rencontrez des problèmes de "burn-in" avec l’écran AMOLED? Le plus commun, c'est les boutons de la barre de navigation qui restent affichés sur n'importe quelle image (un peu comme une image "fantôme").

 

Sur XDA, certains ont déjà le souci après quelques jours d'utilisation seulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé mais les touches de navigation sont toujours présentes sur la gallerie :x

 

Faut basculer en mode paysage! ;) (ou tester avec QuickPic qui permet du full screen)

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem en mode paysage. Je vais voir avec quick pic

Testé via quickpic (au passage merci pour l'appli, je ne la connaissais pas) et après inspection minutieuse non pas de burn-in ;)

Mais je n'ai le tel que depuis le 22 ^^

Modifié par Mr. Ficello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la taille, je viens d'un xperia arc s (4,1 pouces) et il m'a fallu a peine une demi heure pour m'y habituer.

En ce qui concerne les poches, le téléphone rentre dedans sans difficulté, la seule chose qui me gêne un peu, mais je m'y habituerai c'est le poids.

Pour le reste, ce téléphone est juste INCROYABLE! Et contrairement à certaine personnes, je trouve l'écran magnifique !

Modifié par yoyo0808
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même gros bémol : le dos "soft touch" ce genre de truc s’abîme tellement vite :(

Je préfère un truc à l’épreuve du temps.

Pour le reste, jusque là, j'adore !

Ok mais en général on met une coque de protection donc du coup pas de risque de rayures....

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai une coque. (je compte le garder longtemps, donc, protégé.) Vu que mes autres tel on fini par faire une chute un jour ou l'autre.

 

Reste que y'a déjà des traces qui partent pas sur le dos de mon N6 :( Ça m’énerve. A ce prix, il pourraient choisir des materiaux qui ne s’abîment pas au moindre contact

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,pour compléter sa protection, prenez une vitre tremper, c'est vraiment le top, j'ai ça sur mon maestro d'm8 et c'est vraiment la classe, rassurant, propre,et beau ;)

Since my htc one m8

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je viens de comparer l'écran du nexus 6 avec celui du LG G3 et ben un peu dessus par le nexus 6 car je trouve la définition un poil en dessous sur le LG g3 c'est très bien fini sur les icônes par exemple et sur le nexus 6 j'ai une impression de flouté c'est bizarre.....

Des avis ?

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux problème pour moi : le téléphone qui se déverrouille dans ma poche tout seul. J'ai un code de déverrouillage mais il passe en mode appareil photo ou pire appel et compose des numéros au pif du coup... Vraiment gênant.

Un autre problème : l'appareil redémarre parfois, ça m'est arrivé deux fois en une semaine. Une fois en pleine utilisation, j'active le wifi et pouf. Une autre fois en sortie de poche.

Le problème étant rare ça ne me gêne pas trop, d'autant que d'après xda c'est arrivé à beaucoup. Donc en attente d'un correctif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le redémarrage dans la poche qui te redemande le code PIN à la sortie. C'est bien sur peut etre un bug mais je pense personnéllement que les boutons donc de très bonne qualité donc très "cliquable", ils ne sont pas "mous". Ca clique direct et facilement. Et comme le telephone est très grand, je pense que dans la poche avec certains mouvements cela reste en pression sur le bouton power, ce qui redemarre le telephone. Si tu as une coque, c'est un bug, mais si tu n'en as pas, mon hypothese est peut etre ce qui arrive. 

 

Autre remarque:

Le telephone est tellement long a demarer!!! Dans le sens ou on a le dernier processeur etc il met une minute a s'allumer contre 20 à 30 secondes pour les autres Galaxy ou Moto (voir les "boot time" sur YouTube). Serieusement, dernier CPU, Nexus, derniere version, dernieres optimisations, etc... = Le seul a la traine dans les versus :(

 

 

Nexus 6 vs Moto X vs Sony Z3 vs Nexus 5 boot race

 

 

 

Nexus 6 vs Note 4 vs LG G3 vs Droid Turbo boot race!

 

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Widget : Comme je le disais... Il a déjà redémarré tout seul pendant que je l'utilisais, j'activais le wifi et pouf... Donc la poche ok c'est possible, mais le bug est bien présent.

Pour le temps de démarrage, perso que mon téléphone mette 10 secondes pour s'allumer ou 5 minutes je m'en fout. Je ne l'eteind presque jamais, et quand je l'allume c'est au moins pour la journée donc il peut prendre son temps je ne risque pas de l'étreindre de si tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...