Ursus1 Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Bonjour, J'ai du réinstaller entièrement le PC... Je regarde maintenant comment reconnecter mon jiayu dans l'hypothèse d'un flash. Une question en passant, à quoi sert pdanet ? Pour le moment, le téléphone est bien reconnu (pas de ? dans le gestionnaire de périphérique). A priori, il apparaît comme un S3 et un YUNOS Phone... (ACB interface) Question à 10 sous : supprimer pdanet. A priori, je n'en ai pas besoin, j'ai déjà l'accès Internet par le WIFI ou la 4G du téléphone en partage USB. Il me reste quoi à installer ? En reprenant la première page, je ne suis pas certain d'avoir tout les trucs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 20 février 2017 Share Posté(e) 20 février 2017 Salut les chefs, Pour relooker à pas cher votre S3/S3A jetez un oeil sur Jiayu Store C'est les soldes... Je vais regarder pour le passer en 5.1 avec la Rom officielle. Une question à 10 cents Il est indiqué qu'il faut uniquement faire firmware update. On garde alors toutes les applis, comptes de connexion, SMS, photos, etc ? On peut faire l'update avec sp Flashtools ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Bonjour à tous peux ceux que ca intéresse. J'ai crée un nouveau sujet pour remplacer mon Jiayu S3. les critiques sont bienvenues Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.