Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de recevoir Mon Jiayu S3 Advance 3GO, il faut que je rentre les IMEI.

 

Je n'ai pas de soucis pour les ajoutés car Google est mon ami.

 

Par contre, est ce normal que les IMEI sont identiques pour les 2 SIMS. On les laisses tels quels ou doit-on mettre 1 IMEI pour chaque SIM.

 

J'espère que ma question ne pose pas de problème pour le sujet et n'attire pas la foudre

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour

 

je viens moi aussi de commander un s3 version 3g sur to2c pour remplacer mon vieillissant (mais toujours vaillant)  wiko cink five ;-)

bon, j'ai commandé hier soir, je n'avais pas de compte sur ce site, et je me suis référé aux avis de celui ci sur le forum.

du coup, j'ai passé commande avec paypal en mode paiement direct. j'ai bien reçu de paypal un email confirmant le paiement, par contre, pas d'email de la part du site, pas possible de suivre la commande. j'ai envoyé un email, sans réponse, et j'ai également essayer via skypoe en chat direct, pas de réponse non p^lus. du coup, je susi un chouia inquiet, et je m'en remet aux avis des experts du site sur le sujet, conseils, tout ça tout ça lol

 

merci tout plein !!

Modifié par cochondingue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;-) ça rassure ;-)

 

par contre je ne sais plus quel transporteur j'ai pris, c'est un des deux gratuits, mais celui qui avait les meilleurs délais (annoncés....), soit de mémoire 6-15 jours. 

 

je vais donc attendre, j'ai été voir sur le compte paypal au sujet de la transaction, mais rien de mentionné autre que la transaction classique. je ne savais pas que paypal pouvais fournir un numéri de suivi, du coup ;-)

 

merci encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement franchi le pas.

J'étais encore sur un Galaxy S :)

 

Reçu plus tôt que prévu, après l'avoir acheté sur geekbuying (160€ port compris). J'avais un numéro de suivi qui ne fonctionnait pas pendant 4, 5 jours, puis il était à la maison en 2 semaines au total.

 

Il est arrivé avec une version d'android en 4.4.4, configuré en anglais, avec les applis google installés.

 

Y a un intérêt à flasher une autre ROM ? (Actuellement : S3SW 20150812-212343)

Modifié par daisybodo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@daisybodo, Bonjour a ma conaissance la S3SW est infectee par .fallen qui se trouve dans gospel donc supprimer gospel et suppression du lauchner trebuchet mettre Nova ou Hola  sinon une bonne rom stable apres l'avoir mise en francais :)  .Si tu t'en sens capable tu peut flasher, les roms sous Lollipop ne sont pas encore vraiment au point des petits soucis par la donc reste KK en version S3S avec Gapp a part bonne journée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@daisybodo, Bonjour a ma conaissance la S3SW est infectee par .fallen qui se trouve dans gospel donc supprimer gospel et suppression du lauchner trebuchet mettre Nova ou Hola  sinon une bonne rom stable apres l'avoir mise en francais :)  .Si tu t'en sens capable tu peut flasher, les roms sous Lollipop ne sont pas encore vraiment au point des petits soucis par la donc reste KK en version S3S avec Gapp a part bonne journée

Je n'ai pas trouvé d'appli nommée gospel sur le téléphone, y a bel et bien trebuchet par contre, je commence par ça merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même ROM.

Les liens sont dans un post précédent.

 

A la mise en route, c'est un peu déroutant. Tout s'affiche en chinois. Une fois la carte réseau détectée (BT pour moi), le système passe partiellement en français. Il ne l'est totalement, à part quelques truc restant en anglais) au bout de quelques temps.

Il y a 3 applis à supprimer. Il y en a une 4e qui traîne en tâche de fond, comme sur l'ancienne ROM S3SW 201503. je ne sais plus comment on la supprime, c'est dans un "vieux post". je l'ai désactivée.

Penser à installer auparavant TWRP pour installer les GAPPS mini et le patch en mode recovery (téléphone éteint : Touche son + et Power en même temps)

 

Après il y a deux solution : réinstallation en l'état puis réinstallation des trucs "custom" à mano ou réinstallation depuis la sauvegarde effectuée auparavant avec Titanium backup.

 

Il n'est pas nécessaire d'installer un truc pour rooter le téléphone, c'est fait par défaut (activation dans paramètre)

Titanium comme fdroid ou xposed demandenet à décocher la protection contre les sources inconnues.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement franchi le pas.

J'étais encore sur un Galaxy S :)

Reçu plus tôt que prévu, après l'avoir acheté sur geekbuying (160€ port compris). J'avais un numéro de suivi qui ne fonctionnait pas pendant 4, 5 jours, puis il était à la maison en 2 semaines au total.

Il est arrivé avec une version d'android en 4.4.4, configuré en anglais, avec les applis google installés.

Y a un intérêt à flasher une autre ROM ? (Actuellement : S3SW 20150812-212343)

On trouve où la version du mois d'août? Je suis sur celle de mars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ispick03 bonjour,je fais un essai là ça a l'air de fonctionner:

 

http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=642421&st=6500#entry42882861

 

Stranger IV,bonne soirée

 

C'est une sauvegarde bien sur avec une erreur dans le fichier log  et non la rom off  pour la rom off il y a bien un lien

 

http://pan.baidu.com/s/1qer5G

 

http://www.hkepc.com/forum/viewthread.php?tid=2171097

Modifié par biloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...