Bew56 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Jiayu S3 advanced reçu ce jour ! Aussitôt déballé, aussitôt flashé avec la dernière rom !! Pour l'instant j'en suis content tout fonctionne impeccable ! J'ai également posé la protection en verre trempé c'est le top ! Par contre le coque en silicone n'est pas top. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 c'est vrai que la protection en verre trempé est tout simplement génial,surtout que ça se pose vraiment simplement ! même avec la protection le tactile fonctionne à merveille ! et c vrai que la coque en silicone est pas top et moi j'ai même l'etui folio qui je trouve n'est pas terrible non plus mais........ ça protège mon précieux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slou26 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 @@firstly Alors bonne nouvelle ... Tout a l'air de fonctionner normalement.... Hier j'avais essayé rapidement avec un casque senheiser chez moi suite a un coup de telephone. J'ai décroché, mais personne ne m'entendait , pas plus poussé que ca. Aujourd'hui meme scenario , appel , décroche et personne ne m'entendait ( j'étais au boulot avec des écouteurs différents) ... Du coup voila j'ai commencé a faire un peu des tests ... et pour moi ca ne fonctionnait pas très bien , voir pas du tout. En rentrant ce soir , je réessaye avec le senheiser, et en fait ca fonctionne a condition d'appuyer sur le bouton du milieu ( télécommande casque ), ce qui n'était pas forcement le cas avec mon ancien telephone ... Alors soit mes écouteurs au taf sont morts ou peut être aussi cette histoire de bouton du milieu ,( il me semblait avoir essayé mais bon) Bon bref, je sais pas si je suis clair mais en tt cas , ca fonctionne B) Désolé pour avoir pollué un peu le topic :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 je viens de me rendre compte que je peut pas choisir ma sonnerie sur la 2eme SIM !! ou alors j'ai zappé ou ça se trouve !! quelqu'un sait ou la config sonnerie sim2 se trouve ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 sauf que ça choisi la sonnerie de la sim1 mais pas pour la sim2 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Guenot Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 @firstly merci beaucoup. J'ai également changé de cable USB car cela ne fonctionnais pas. Là c'est OK je suis en cours de flash. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewanderer Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 2015-03-23 10:00 / Despatched to overseas (Country code: FR)........................................................................... Toujours là.. même après 18.586.247 ré-actualisations du track (c'est de la drogue légale ce truc ! Qui n'a pour effet notoire qu'un bel arrière-gout de p'tite déception ) Allez dsl mais ça fait du bien de se plaindre un peu. ;) ...signé un Troll Trackeur d'Androphone. Ps: J'vais m'venger sur les chocolats de Mamie...et des enfants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Mon précieux est enfin à la maison :emo_im_money_mouth: je regarde de suite pour le flasher :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew56 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 @ Si ça peut te rassurer, mon tracking est resté à ce statut jusqu'à la réception ! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew56 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 @ Si ça peut te rassurer, mon tracking est resté à ce statut jusqu'à la réception ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 petit point négatif mais c'est pour chipoter un peu : le vibreur semble assez faiblard et ne peut se regler dans les menus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 petit point négatif mais c'est pour chipoter un peu : le vibreur semble assez faiblard et ne peut se regler dans les menus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 petit point négatif si je puis dire ça : le vibreur semble assez faiblard et ne peut se régler via le menu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 petit point négatif si je puis dire ça : le vibreur semble assez faiblard et ne peut se régler via le menu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew56 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 @ Si ça peut te rassurer, mon tracking est resté sur cette position jusqu'à la réception du téléphone :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uradox31 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 @ Tu as commandé sur quel site déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas0 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Bonjour, 16 Go de mémoire suffit ou il faudrait que je prenne avec en plus une carte mémoire ? Et de combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas0 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Bonjour, 16 Go de mémoire suffit ou il faudrait que je prenne en plus une carte mémoire ? Et de combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas0 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Bonjour, 16 Go de mémoire suffit ou il faudrait que je prenne en plus une carte mémoire ? Et de combien, si je devais en prendre une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas0 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Bonjour, 16 Go de mémoire suffit ou il faudrait que je prenne en plus une carte mémoire ? Et de combien, si je devais en prendre une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas0 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Bonjour, est-ce normal que le site TO2C ne marche plus ? Enfin, lorsque je veux passer commande, la page m'affiche : "Erreur fatale : temps d'exécution Maximum de 30 secondes a dépassé en /data/webroot/www.to2c.com/ includes/src/__default.php en ligne 63486".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Bonjour, Apparemment, l'appareil est arrivé aux Pays Bas... Concernant les écouteurs (kit piéton), j'ai été confronté avec le même problème avec le 808 (kit Phillips). L'ajout d'un adaptateur a fait l'affaire. Cependant, il semble que l'usage des différents boutons (changement de morceau - précédent/suivant - prise d'appel) fonctionne différemment en fonction des téléphones, je suppose de l'implémentation qui en et faite dans la couche android gérée par le fabriquant. A priori, il existe des versions différentes en fonction de l'OS. C'est le cas du Sennheiser Momentum In-Ear qui existe en G pour android et I pour les iquelquechose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) Doublon Désolé. Pb sur le site ? Modifié 6 avril 2015 par Ursus1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.