Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je viens de recevoir mon S3A. J'ai éssayer de flasher la dernière ROM par recovery mais ça ne veut pas fonctionner !!

 

J'essayerais plus tard la méthode du tuto de la première page, même si je trouve que ça semble compliqué ( j'ai toujours flashé mes tels par recovery).

 

En revanche, j'ai un numéros IMEI identique sur les 2 sims... Est-ce que c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

 

J'avais, pour le 808 un film repositionnable à l'envie (nettoyage au savon puis repose).

Est-ce que le verre trempé permet ce genre de chose ?

 

 

 

Non il faut éviter de toucher la partie qui va sur l’écran sinon tu risque d"avoir des traces de doigts ou de la poussiers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il faut éviter de toucher la partie qui va sur l’écran sinon tu risque d"avoir des traces de doigts ou de la poussiers 

 

Merci. Apparemment, les deux petites tâches résiduelles ont pratiquement disparu

Bonsoir (bis)

 

Pour ceux qui sont concernés par la synchronisation des contacts et agendas avec outlook, sans passer par gmail, j'ai trouvé une solution:

Le site : http://www.syncdroid.net/ fourni des informations d'ensemble sur les différents produits utilisables.

 

Je cherchais principalement une solution USB, sans serveur tiers (cloud ou autre, ni gmail)

J'ai installé le produit disponible ici : http://www.fjsoft.at/en/ : MyPhone Explorer

La synchronisation par USB ne semble pas fonctionner. Je suppose que je n'active pas les "bonnes choses, bien qu'il est recommandé de sélectionner l'option "usb en charge seule". Je suis passé par la synchronisation wifi.

J'ai donc récupéré l'intégralité de mes contacts, de mon agenda, des tâches - jamais rempli ;) - et des notes d'Outlook.

 

Ça fonctionne très bien. A voir à l'usage.

 

Il existe aussi le produit disponible ici : http://www.syncdroid.net/

Je n'ai pas essayé.

A priori, AirDroid devrait permettre la même chose, musiques en plus, etc... Payant

 

A essayer : pour ceux qui souhaiteraient changer la destination du stockage des applications (sur la carte SD), il y a un tuto que les pros connaissent peut-être déjà. Il date de 2013 donc il est peut-être à réactualiser :

http://articles.softonic.fr/memoire-android-pleine-installer-applications-carte-sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ursus51

 

Si tu installes tes applications sur la carte SD externe, cela va diminué considérablement la réactivité de celles-ci donc de ton smartphone !

 

Utilises la carte SD externe dans un but de stockage: photos; vidéos; documents; musiques...

 

C'est ce que je fais habituellement (stockage), mais il me semble que quelqu'un avait posé la question.

D'autre part, certaines applications imposent par défaut leur stockage de données sur la mémoire interne. Après, c'est trop tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Juste une petite question sur la gestion double sim.

Je n'utilise qu'une seule carte, et il y a un message dans la barre de notification à chaque démarrage du téléphone sur l'absence de sim 2.

Il y a moyen d''enlever ça ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@darktotor51

 

Désolé de te contredire tu dis, je  te cite:

 

"Je viens de mettre à jour mon S3A avec la dernière ROM en S3W du 20150503" post #1543

 

Ce n'est pas la dernière ROM !

 

La dernière ROM du S3 Advanced:

 

ROM 4 - S3SW 20150314-141844 – mt6752_h560_s3sw_jyt_cc_128-24_kk_lte_5m-cs_mul_tphone – KTU84P – Advanced – 3G Ram – gapps – Multilang

 

Donc permet moi de douter !

 

 

j"ai aussi la rom ota du 24 apparement sur le mien

celle du 14 est donc obsolete?

il est arrivé en une semaine...impressionnant...

j'ai installé twrp par le biais de flashify, mais la rom4 helas n'est pas au format normal elle ne se met pas a jour par un recovery...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...