Benoit Marsolier Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 (modifié) premières impression avec jiayu - pas de souci de casque - les HP ne saturent pas même à fond - les vidéos ont un rendu superbe - la fluidité est toujours présente même si il y a quelques applications lancées les seuls bémols que j'aurais à faire, c'est la restauration des sms. mais je crois que c'est plus dû au fait de passer lollipop à kitkat. les applications n'aiment pas le downgrade :( Et la recharge qui est super longue même avec un chargeur 2A Je l'ai mis en charge ce matin (8h30) alors qu'il restait 8%, à 11h50 je suis seulement à 53% :/ A part cela, je suis très satisfait :P @@uradox31 chez TO2C Modifié 6 avril 2015 par big-ben 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul57 Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Au bout de 10 jours d'utilisation, j'en suis plus que satisfait. C'est mon troisième smartphone choinois (Meizu M9 très bien aussi mais pas de langue fançaise et deja un peu cher (300 e) pour du chinois, ensuite j'ai testé zopo C2 platinum (plus jamais cette marque, trop de bugs et pièces de rechange reste trop cher même 1 an après), je trouve cependant que les marques chinoises,dans l'ensemble, font d'enormes progrès et concurrencent de plus en plus les mastodontes et tant mieux pour nos portes-monnaie. J'ai acheter le mien chez Efox 216e+23e de douane mais reçu en 5 jours par DHL. et une housse et un tempered glass offert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 passage a la rom s3sw de mars sans problème. globalement très satisfait, en particulier l'autonomie, si non le zoom de l'appareil photo(stock) est très limité. donc passage obligé sur d'autres appli pour corriger ce défaut. vous avez installé quoi sur vos S3 comme appli ? pour en profiter pleinement ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul57 Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 pour ma part, Sygic pour le GPS (fixe très vite et très précis), icoyote pour les radars, et deux trois jeux. Camera 360 pour les selfies avec perche car la camera de l'appareil n'est pas reconnu par la telecommande de ma perche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 (modifié) Je viens de me rendre compte d'une chose : lorsque le jiayu est branché au pc via usb, on a accés à la carte SD mais pas au stockage interne !!! Y'a une manip spéciale à faire ou c'est pareil chez vous ??? Bon je me répond à moi même, il suffit de choisir Périphérique multimédia (MTP) dans connexion à l'ordinateur lorsque vous avez connecté votre jiayu !! Modifié 6 avril 2015 par benjipeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SantaClaus Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 (modifié) Et la recharge qui est super longue même avec un chargeur 2A Je l'ai mis en charge ce matin (8h30) alors qu'il restait 8%, à 11h50 je suis seulement à 53% :/ Salut ! Y'a que moi que ça choque ? D'autres confirment le problème de charge extrêmement lente ? :mellow: Modifié 6 avril 2015 par SantaClaus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 @@SantaClaus @ Pas de problème pour ma part,recharge assez rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 pas de problème de recharge chez moi.je fait un test dans deux jours ( le temps de le décharger lol) pour noté le temps de rechargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul57 Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Je le pose sur le QI wireless le soir en me couchant et le matin c'est 100%. Et comme la batterie tient toute la journée. Et en voiture, si j'utilise Sygic ou coyote, je le branche sur l'allume cigare en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SantaClaus Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Ok j'ai eu un peu peur, surtout après avoir lu une review qui disais que la charge était anormalement lente aussi... Quelqu'un a mesuré le temps nécessaire pour charger de de 0 à 100% ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 7 avril 2015 par SantaClaus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Bonjour, deuxième relance Je vends mon deuxième JIAYU S3 3GB Noir (Neuf) Il est complet dans sa boite Dernière Rom installée Je laisse en plus : 1 verre trempé, 1 étui en silicone couleur noir, 1 cable OTG, 1 coque arrière d'origine couleur blanche et 1 film protecteur Acheté sur aliexpress 197,00€ En vente actuellement sur EB...Y Je privilégie la vente à un membre de ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 @@firstly je vais essayé ca quand la batterie sera pleine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Bonjour, deuxième relance Je vends mon deuxième JIAYU S3 3GB Noir (Neuf) Il est complet dans sa boite Dernière Rom installée Je laisse en plus : 1 verre trempé, 1 étui en silicone couleur noir, 1 cable OTG, 1 coque arrière d'origine couleur blanche et 1 film protecteur Acheté sur aliexpress 197,00€ En vente actuellement sur EB...Y Je privilégie la vente à un membre de ce forum Pourquoi tu le vends, si c'est pas indiscret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvcmaverick Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Bonjour, deuxième relance Je vends mon deuxième JIAYU S3 3GB Noir (Neuf) Il est complet dans sa boite Dernière Rom installée Je laisse en plus : 1 verre trempé, 1 étui en silicone couleur noir, 1 cable OTG, 1 coque arrière d'origine couleur blanche et 1 film protecteur Acheté sur aliexpress 197,00€ En vente actuellement sur EB...Y Je privilégie la vente à un membre de ce forum salut, moi je suis intéressé par tes accessoires ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) @Keepruning747 Je vends car j'en ai acheté 2. J'en garde un. @dvcmaverick Je vends le lot, plus intéressant pour l'acheteur du S3 3GB Modifié 7 avril 2015 par monrich 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvcmaverick Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 @@monrich, tant pis pour moi alors ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rijks Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Salut pour le problème de charge j'ai eu le même souci, ça été réglé en utilisant le chargeur officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rijks Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Je disais ça, car j'utilisais un chargeur apple (5.2V 2A) et je me suis aperçu que ça chargeait très (très) lentement. J'ai branché celui de la boite et ça charge bien. Après j'ai peut être fait une manip (reboot ou autre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canardochon Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 @@monrich, Bonjour, je suis intéressé par ton S3 Advanced. J'en ai déjà un (acheté le 25/02 sur jiayustore) et j'en suis très content. celui-ci serait pour mon fils. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 @Canardochon Bonsoir, désolé le jiayu est vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Abadie Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Je reviens vers vous^^ Le téléphone reçu en un peu moins de deux semaine. Et après une journée cauchemardesque en mode stresse panique a esséayé d'installer la rom et n'arriver à rien, j'ai fait une chose magique qu'on appelle dormir. Puis se Matin calme et reposé j'ai repris le tuto pas à pas et j'ai flashé la bête (rom 4 sur need rom, gapps et tout le tralala.) le tout en moins de 20 minute. Maintenant plus qu'à attendre le 22 que bouygue passe mon forfait en 4g 3g illimité et je pourrais vivre ma vie de geek accomplis. Bref j'aime se forum, je m'aime encore plus. S3powa! En passant voyez vous des application musthave à avoir qui exploiterait les capacité du téléphone? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst3r Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 @feufaulai: Tu as de la chance de l'avoir reçu en 2 semaines seulement ! Moi le mien est toujours en standby chez PostNL ! J'ai beau savoir que c'est long, et que les mises à jour du tracking sont assez aléatoires, c'est rageant quand même ! 04-04-2015 05:47 The item is ready for shipment FRANCE 02-04-2015 10:20 The item is pre-advised Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonolito Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) 07-04-2015 22:37 The item is on transport to the country of destination FRANCE 04-04-2015 16:27 The item is at the PostNL sorting center Bon le téléphone arrive. Je penche pour le milieu de semaine pro. Acheté chez TO2C le 26-29 Mars dernier. On y croit ! Quand est-il de la coque offerte, elle n'est pas trop cheap ? Modifié 8 avril 2015 par tonolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.