Floragom Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Bonjour, J'hésite entre les 3 couleurs que google propose. Le noir laissant les traces de doigt ? Le blanc avec ses contours noirs ? Le rouge plutôt orange ? N'hésitez pas à me donner vos avis et vos expériences. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Perso je regrette un peu le noir, trop fade :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Moi j'ai le rouge mais il n'a pas l'effet gomme du noir mais comme j'avais deja un noir j'ai racheter un rouge juste pour le fun il est top quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) Mon avis, le blanc: trop salissant et ça fait trop iPome Le rouge: apparemment c'est plus du orange fluo et il est moche. Le Noir: c'est le meilleur choix. C'est pas salissant et c'est discret. Et pour clôturer mon avis: Noir, blanc, rouge, bleu, rose ou vert, qu'elle importance sachant que la plus par du temps une fois sortie de la boite, une semaine après il fini soit dans un bumper, soit dans une coque pour le protégé en cas de chute. Modifié 9 décembre 2014 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Moi je dirais surtout que cela dépendra de ce que tu trouveras encore en stock. Le N5 disparait au fur et à mesure de partout. (le noir doit déjà être introuvable). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 J'ai pris le noir avec une coque rouge comme ça je suis sur de pas me lasser ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.