Thepolo89 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Depuis 2 semaines mon liquid e2 se vide extrêmement rapidement : je peux perdre 10% de batterie en 1 minutes sans 3g ni Wi-Fi juste en écoutant de la musique ! Surtout que lorsqu'il s'éteint à 0% il se rallume à 60% sans que je le charge ! La batterie est elle morte ou le téléphone est complètement beugé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) Salut je pense que ta batterie et morte Tu as ta batterie depuis combien de temps Tu est sous quelle ROM Si tu est sous une custom tu peux tester une réinstallation de la ROM d'origine Tu dit que ton tel s'eiteint a 0 ℅ et quand tu redémarre tu est a 60 ℅ essaye de le rallumer quand il s'éteint jusqu'à ce qu'il ne se rallume plus qu'il vibre seulement et recharge le pendant 8 heure éteint Modifié 9 décembre 2014 par @superbane33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierzx Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 En 16 mois le mien a perdu 50% de son autonomie à usage équivalent. J'ai remarqué qu'un nombre d'applications inutiles tournent en tâche de fond et consomment beaucoup. SFR TV, News republic, ESexplorer ... Sans parler des jeux de chez King (candy crush, ...) qui sont de véritables ogres de batterie. Elles se lancent au démarrage et il faut forcer leur fermeture. (ccleaner ou par le menu application) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thepolo89 Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 J'ai ma batterie depuis que j'ai mon portable donc en gros 1ans et demi et je n'ai installer aucune ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Salut alors commence a décharger complètement jusqu'à se qu'il ne s'allume plus qu'il vibre juste et mes le a charger eteint pendant 8 heure min Et regarde si la batterie va un peux mieux et dit nous sa Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thepolo89 Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2014 Mouais j'arrive plus à le décharger maintenant il s'éteint tout seul (au bout de 5 min d'utilisation en WiFi) mais d'un coup comme si j'avais retiré la batterie je le rallume et le branche tt de suite et il affiche 97% ensuite la batterie se charge en 2minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 salut essai ceci ... https://forum.frandroid.com/topic/209361-tuto-comment-retouver-une-bonne-autonomie/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.