floye Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 J ai un probleme pour recharger mon S4 qui ne se charge plus sur le secteur mais seulement en le banchant sur le port USB de mon PC ou sur l allume cigare de ma voiture.Et de plus se recharge tres lentement.J ai changé le cable et l embout de branchement secteur mais rien n y fait. Est ce la batterie qui est morte? Mais il n y que un an c est tres bizarre!!! merci pour votre aide Floye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Ce ne sont pas les symptômes d'une batterie à bout de souffle. Sinon, je sèche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour, chargeur HS, il faut 2 A sous 5 V pour que la batterie se recharge normalement, sur ordinateur, la plupart des prises USB délivre 500 mA soit quatre fois moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Sauf qu'il a essayé plusieurs chargeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Pourtant ça y ressemble bien ou alors la prise mais j'imagine qu'il a essayé plusieurs prises ;) En attendant, il peut toujours prendre un chargeur voiture avec une sortie à 2.1A (2100mA), ça charge super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.