Aller au contenu

Déblocage de l'écran d'accueil


Recommended Posts

bonjour,

j'ai donné mon M7 à mon fils qui peste après le blocage de l'écran d'accueil, il ne supposte pas de faire glisser son doigt sur l'écran pour démarrer le m7, d'autant qu'il a mis un code pour le sécuriser.

J'ai un Sony Xpéria Z2 et cette opération est possible.

Le problème c'est que dans "sécurité" par rapport au sony, il manque la ligne "Faire glisser" sur le m7 et le fait de cliquer sur "Aucun" doit je pense annuler la codage qu'il a installé.

Quelqu'un peut-il me dire si c'est possible de sortir ce blocage d'écran originel sans passer par une quelconque modification extérieure. Merci pour la réponse.

Modifié par titin123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @@titin123,

 

Maleuresement je ne vois que l'idée de mettre tout a zéro depuis le bootloader:

 

Avant le démarrage tenir le volume bas pendant le démarrage de l'appareil ainsi vous rentré dans un mode (bootloader). vous aurez a faire un full wype.

 

vous perdrez tout ce que vous avez dans l'appareil.

 

 

 

Le problème c'est que dans "sécurité" par rapport au sony, il manque la ligne "Faire glisser" sur le m7 et le fait de cliquer sur "Aucun" doit je pense annuler la codage qu'il a installé.

 

 

Chez moi j'ai la fonction ''Faire glisser'' sense 6 !

Modifié par Heyzumsei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @@titin123,

 

Tu peux être plus clair car je t'avoue que je n'ai pas très bien compris ce que tu souhaites faire.

 

Le téléphone est bloqué sur l'écran de verrouillage ou tu souhaites seulement changer de "type" de verrouillage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @@titin123,

 

Tu peux être plus clair car je t'avoue que je n'ai pas très bien compris ce que tu souhaites faire.

 

Le téléphone est bloqué sur l'écran de verrouillage ou tu souhaites seulement changer de "type" de verrouillage ?

Bonjour,

Mon fils à qui j'ai donné mon HTC One, a mis un mot de passe pour déverrouiller l'écran, donc quand il allume son HTC, il doit:

1 - faire glisser son doigt sur l'écran

2 - mettre son mot de passe

Il trouve que de faire glisser son doigt sur l'écran est inutile et donc souhaite annuler cette opération.

Sur mon Sony Z2, quand je vais dans "Sécurité", "Déblocage écran" je trouve plusieurs lignes dont "Aucun", "Faire glisser" ect..ect... en cliquant sur "Aucun" je n'ai plus besoin de glisser mon doigt sur l'écran pour atteindre l'écran d'accueil. Il semble que sur le HTC, la ligne "faire glisser" n'existe pas et donc cette opération est intégrée d'office .

Voila le pourquoi de ma question: existe t'il une solution pour éliminer cette opération qu'il juge inutile? sans bidouillage bien sûr. Merci pour ta réponse.

Modifié par titin123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux.

 

Non ce n'est pas possible d'éliminer cette opération, "le faire  glisser" est obligatoire. Peut-être qu'avec l'arrivé de Lollipop, ça sera possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...