titin123 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) bonjour, j'ai donné mon M7 à mon fils qui peste après le blocage de l'écran d'accueil, il ne supposte pas de faire glisser son doigt sur l'écran pour démarrer le m7, d'autant qu'il a mis un code pour le sécuriser. J'ai un Sony Xpéria Z2 et cette opération est possible. Le problème c'est que dans "sécurité" par rapport au sony, il manque la ligne "Faire glisser" sur le m7 et le fait de cliquer sur "Aucun" doit je pense annuler la codage qu'il a installé. Quelqu'un peut-il me dire si c'est possible de sortir ce blocage d'écran originel sans passer par une quelconque modification extérieure. Merci pour la réponse. Modifié 11 décembre 2014 par titin123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) Bonsoir @@titin123, Maleuresement je ne vois que l'idée de mettre tout a zéro depuis le bootloader: Avant le démarrage tenir le volume bas pendant le démarrage de l'appareil ainsi vous rentré dans un mode (bootloader). vous aurez a faire un full wype. vous perdrez tout ce que vous avez dans l'appareil. Le problème c'est que dans "sécurité" par rapport au sony, il manque la ligne "Faire glisser" sur le m7 et le fait de cliquer sur "Aucun" doit je pense annuler la codage qu'il a installé. Chez moi j'ai la fonction ''Faire glisser'' sense 6 ! Modifié 11 décembre 2014 par Heyzumsei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonsoir @@titin123, Tu peux être plus clair car je t'avoue que je n'ai pas très bien compris ce que tu souhaites faire. Le téléphone est bloqué sur l'écran de verrouillage ou tu souhaites seulement changer de "type" de verrouillage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) Bonsoir @@titin123, Tu peux être plus clair car je t'avoue que je n'ai pas très bien compris ce que tu souhaites faire. Le téléphone est bloqué sur l'écran de verrouillage ou tu souhaites seulement changer de "type" de verrouillage ? Bonjour, Mon fils à qui j'ai donné mon HTC One, a mis un mot de passe pour déverrouiller l'écran, donc quand il allume son HTC, il doit: 1 - faire glisser son doigt sur l'écran 2 - mettre son mot de passe Il trouve que de faire glisser son doigt sur l'écran est inutile et donc souhaite annuler cette opération. Sur mon Sony Z2, quand je vais dans "Sécurité", "Déblocage écran" je trouve plusieurs lignes dont "Aucun", "Faire glisser" ect..ect... en cliquant sur "Aucun" je n'ai plus besoin de glisser mon doigt sur l'écran pour atteindre l'écran d'accueil. Il semble que sur le HTC, la ligne "faire glisser" n'existe pas et donc cette opération est intégrée d'office . Voila le pourquoi de ma question: existe t'il une solution pour éliminer cette opération qu'il juge inutile? sans bidouillage bien sûr. Merci pour ta réponse. Modifié 12 décembre 2014 par titin123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Je comprends mieux. Non ce n'est pas possible d'éliminer cette opération, "le faire glisser" est obligatoire. Peut-être qu'avec l'arrivé de Lollipop, ça sera possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 je te remercie pour ta réponse qui correspond à l'idée que je me faisais, vu comment est organisé l'onglet "Sécurité". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 heu je ne suis pas d'accord, sous Sense on a une option pour enlever le verrouillage et aller directement au code pin ou au schéma. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 C'est nouveau ? je ne l'avais jamais remarqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Hahahahah, @@kirasd69 Bravo ! Je me demandé pour quel raison je l'avais pas le geste a faire.... :) Problème résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.