FlorentMT Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 (edited) Bonjour à tous, j'ai reçu mon Z1C en début de semaine et je vais le renvoyer pour un remboursement, voici les raisons qui me poussent à le renvoyer : - perte de la sensibilité tactile assez régulièrement (tous les jours au moins 2 ou 3 fois) - écran qui devient fou : barre des tâches se baisse, applications se lancent toutes seules (voir point précédent) - appareil photo désastreux : quand on prend une photo avec le flash, celle-ci est bleue car la led éclaire la lentille de l'APN et la photo devient complètement dégueulasse - écran empiété par les touches retour/home/basculement des tâches alors qu'il y a une sacré bande noire sous l'écran qui n'est pas utilisée (sur un 4,3 pouces c'est important), pourquoi avoir réduit l'écran ??? - placement du HP mauvais et qualité médiocre : ça grésille quand on est au 3/4 du volume... étrange... Si au bout de 3 jours j'arrive à dresser un tableau aussi négatif, je pense que je ne dois pas hésiter à le renvoyer, et c'est plutôt dommage car pour le reste, il est excellent : fluide, rapide et performant dans les jeux les plus gourmands, bel objet, étanche, mise à jour lollipop en 2015... je suis un peu dégouté car j'avais beaucoup d'attentes. Mais pour un objet à plus de 300€ je ne peux pas laisser passer ça :( Voilà, si vous comptez acheter un Z1C, passez votre chemin (et je crois que les Z2 et Z3 ont certains de ces problèmes) ++ Edited December 11, 2014 by FlorentMT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
topher Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Bonjour à tous, j'ai reçu mon Z1C en début de semaine et je vais le renvoyer pour un remboursement, voici les raisons qui me poussent à le renvoyer : - perte de la sensibilité tactile assez régulièrement (tous les jours au moins 2 ou 3 fois) - écran qui devient fou : barre des tâches se baisse, applications se lancent toutes seules (voir point précédent) - appareil photo désastreux : quand on prend une photo avec le flash, celle-ci est bleue car la led éclaire la lentille de l'APN et la photo devient complètement dégueulasse - écran empiété par les touches retour/home/basculement des tâches alors qu'il y a une sacré bande noire sous l'écran qui n'est pas utilisée (sur un 4,3 pouces c'est important), pourquoi avoir réduit l'écran ??? - placement du HP mauvais et qualité médiocre : ça grésille quand on est au 3/4 du volume... étrange... Si au bout de 3 jours j'arrive à dresser un tableau aussi négatif, je pense que je ne dois pas hésiter à le renvoyer, et c'est plutôt dommage car pour le reste, il est excellent : fluide, rapide et performant dans les jeux les plus gourmands, bel objet, étanche, mise à jour lollipop en 2015... je suis un peu dégouté car j'avais beaucoup d'attentes. Mais pour un objet à plus de 300€ je ne peux pas laisser passer ça :( Voilà, si vous comptez acheter un Z1C, passez votre chemin (et je crois que les Z2 et Z3 ont certains de ces problèmes) ++ Ce n'est pas parce que tu as eu tous ces problème que tout le monde les a. Perso j'ai mon Z1 depuis 1 an et jamais eu aucun pb. Concernant le "bandeau noir" tu achetais en connaissance de cause .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaosdroid Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 (edited) @@topher Hum, généralement quand tu es inscrit sur un forum,qui plus est de smartphone!et pire encore,de marque Sony Edited December 16, 2014 by AXLGooD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
topher Posted December 18, 2014 Share Posted December 18, 2014 Désoler je ne suis pas inscrit sur le forum parce que j'ai un pb avec mon tél , mais uniquement pour avoir des news ou des astuces d'utlisation. Concernant Sony j'ai eu un X10 avant et j'en ai été très content, mais si vers la fin il commençait un peu à merdé, mais bon faut dire que je l'avait bien bidouillé et qu'il avait bien vécu le pauvre. @@topher Hum, généralement quand tu es inscrit sur un forum,qui plus est de smartphone!et pire encore,de marque Sony c'est que tu as des problèmes! @@FlorentMT Toi,visiblement.....tu connais pas sony Ou tu t'es endormi sur ton clavier lors de la commande,ton doigt a ripé de Samsung sur sony.......quel dommage! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lelinuxien52 Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Mon Z1 fonctionne a merveille depuis un peu plus de 8 mois. Je l'ai accouplé en bluetooth à une smartwatch, la batterie ne bouge pas beaucoup plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaosdroid Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Désoler je ne suis pas inscrit sur le forum parce que j'ai un pb avec mon tél , mais uniquement pour avoir des news ou des astuces d'utlisation. Concernant Sony j'ai eu un X10 avant et j'en ai été très content, mais si vers la fin il commençait un peu à merdé, mais bon faut dire que je l'avait bien bidouillé et qu'il avait bien vécu le pauvre Consulter des news ou des astuces ne nécessite pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts