srhrazaf39 Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Avant-hier j'ai emmené mon Xperia Z1 à la piscine. Seulement le cache USB n'était pas bien fermé je crois. Pourtant il fonctionne bien. Enfin, fonctionnait bien. Au bout d'un moment, l'appareil photo se déclenche tout seul, même lorsqu'il est verrouillé. Puis ensuite, il s'est mis en mode sécurisé parce que la touche volume - était bloquée. Enfin ce problème est résolu, mais je reviens à l'appareil photo qui se déclenche seul. C'est très problématique car ça déverrouille le téléphone, donc énergie gaspillée mais aussi prend des photos inutilement. Quelqu'un sait comment faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
topludo Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 Peut être qu'il y a de l eau qui et rentre dans ton tel je serait toi j eteindrai le téléphone et le placerait dans un sachet de riz pendant au moins une semaine Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts