Aller au contenu

Miscro SD 64Gb...128GB?

Recommended Posts

Je n'ai plus le problème, je l'avais d'ailleurs oublié, j'ai l'impression que parfois il faut que le téléphone s'adapte à ce qu'on lui donne lol !

J'ai eu un soucis de free-wifi j'ai essayé entre 5 et 10 fois et maintenant plus aucun problème !

• 3 months later...

Bonjour,

Je viens de recevoir un H6. Que me conseillez-vous comme carte micro-sd.

Le H6 est-il compatible micro-sd 128GB ?

J'ai lu ici https://www.frandroid.com/materiels-accessoires/198523_micro-sdxc-liste-officieuse-des-terminaux-compatibles-avec-la-128go 

que le appareils qui étaient compatibles avec les microSD de 64 Go le seront également avec les cartes 128 Go.

Bien à vous

Je te dis ça demain. Je fini le test. Mais je veux vérifier la capacité à la reconnaître, à lire dessus et à lire dessus avec plus de 64 Go sur la carte. Et mettre 64 Go sur une carte, ça prend un certain temps :huh:  A priori, c'est oui.

Les cartes "supérieures" marchent souvent dans les appareils. Ca a l'air d'être aussi le cas du H4X qui semblent accepter les 64Go sans problème.

Mais bon, tant que l'usage n'exige pas plus...

Les cartes "supérieures" marchent souvent dans les appareils. Ca a l'air d'être aussi le cas du H4X qui semblent accepter les 64Go sans problème.

Mais bon, tant que l'usage n'exige pas plus...

Le cas du 4X est différent puisqu'il aceepte des 64Go mais formattées en FAT32. Pour le 6, la question est de savoir si, alors qu'il accepte des 64 Go en exFAT, il accepte des 128 Go en exFAT et là je présente mes excuses mais pour tout un tas der aisons (dont une soirée), je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas faire le test avant ce week-end. Résultat dimanche ou lundi, désolé pour ce contretemps

• Like 1

Je disais ça parce que le H4X est annoncé officiellement pour du 32Go max.

C'est l'habitude prise par à peu près tous les constructeur : jusqu'à 32 Go : microSD en FAT32, jusqu'à 64 Go : microSD en exFAT.

J'ai fait le test avec des SanDisk 64 Go et 128 Go (remplie à plus de 64 Go) : il les reconnaît parfaitement et a même lu un mkv de presque 8 Go en intégralité.

Demain, j'essaie de faire mieux : un iso de plus de 10 Go.

Donc certaines cartes sont parfaitement reconnues en exFAT par le H6. Maintenant, il peut y avoir des problèmes mais à mon avis plus liés à la carte qu'au smartphone.

Et attention aux achats via le marketplace de zonzon où les contrefaçons foisonnent. :angry:  D'un autre côté, acheter une 128Go une trentaine d'euros et se plaindre qu'elle ne fonctionne pas -_-

• Like 1

Après test, je confirme, il lit même l'Iso d'un DVD.

Cela dit, je conseille de remanier le DVD avant pour virer les menus, difficilement atteignables. DVDRemake Pro est parfait pour ça et même moi j'arrive à refaire la structure complète d'un DVD avec, c'est dire s'il est pour les nul :D

Par contre, seul VLC a compris qu'un ISO pouvait éventuellement être lu par lui. MX Player l'a superbement ignoré et en allant dans le gestionnaire de fichiers et en cliquant dessus, "impossible d'ouvrir". Est-ce qu'il existe une option similaire à celle de windows :"ouvrir avec" puis on choisit son application ?

Bref pour moi, compatible 100% avec ma carte 128 Go.

• Like 4

Question piège.... Qu'elle est la vitesse max en écriture et en lecture du lecteur Sd sur nos H6 ?

Car en sandisk il y a les Ultra, les extrême et les extrêmes plus....

Modifié par Sbarot51

@@Sbarot51

En ce qui me concerne, une classe 10 UHS1 est suffisante même pour visionner un film de 1h45 qui fait 7 Go ou pour filmer en vidéo à la vitesse définition maximale (là c'est plus le smartphone que la carte qui me paraît un peu léger côté qualité). Sur Amazon qui permettent d'avoir une plus rapide pour le même prix : j'en profite car elles pourront me servir dans l'avenir... Et la mienne est "vielle" puisque le tôt de transfet est de 30Mo/s (une des premières 128 Go, maintenant la plupart des marques proposent en entrée de gamme du 48Mo/s).

Les Samùsung EVO fonctionne aussi parfaitement et coûtent moin cher. Bien entendu, tout achat auprès d'un revendeur à la sauvette (E-Bay, Amazon marketplace est très dangereux).

@abel01, @@Cseb95, est-ce que vous vous rappelez où une personne demandait où trouver les screenshots ? J'ai une réponse assez complète (même s'il y a un truc assez marrant !) mais je ne sais plus où est la question mdr Merci.

@@Cseb95, @@abel06 Oui, par hasard mais je voulais tenir mon engagement même si Seb est plus rapide et de loin.

Mais sur mon ordi, je ne sais pas ce qui se passe, il ne détecte pas un H6 comme s'il avait gardé en mémoire un autre Honor que j'avais branché dessus. tout d'abord, c'est un pop-up d'exécution automatique où est indiqué Che2-L11, puis dans l'arborescence, H30-U10. Mais bon, comme j'ai accès au données. ^_^

Donc heureusement que Seb a pu faire des copies d'écran parce que je me serais trouvé dans la mouise :P

• Like 2

Bon j'ai commandé ma carte sd en 64.... En remplacement de la 16 mais une question me vient... Quid des données sur la 16 ? Est-ce qu'un simple copié collé suffit pour effectuer le transfert ? Data des applications, photo etc...

• 3 weeks later...

J'étais gentillement entrain de faire une sauvegarde de mon tel avec Titanium backup sur ma carte SD 64Go et tout à coup mon téléphone s'est mis à rebooter en boucle.

J'ai du enlever la SD pour qu'il redémarre.

Cette SD était dedans depuis le début et est loin d'être pleine.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

• 11 months later...

Salut! Est_ce que quelqu'un a essayé de mettre une micro SD de 200go sur le Honor 6 ?

Actuellement, j'ai une 128go qui fonctionne parfaitement que j'ai programmé comme mémoire principal. Ce qui fait que je peux en plus de stocker des fichiers multimédias (photos, vidéos et musiques), je peux y stocker des applications qui peuvent marcher depuis la carte sd.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...