ktyxav Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Je n'ai plus le problème, je l'avais d'ailleurs oublié, j'ai l'impression que parfois il faut que le téléphone s'adapte à ce qu'on lui donne lol !J'ai eu un soucis de free-wifi j'ai essayé entre 5 et 10 fois et maintenant plus aucun problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thistle Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Avec un peu plus de recul (et probablement d'utilisateurs du Honor 6) des retours sur l'éventuelle utilisation de carte microSD de 128 Go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Bonjour, Je viens de recevoir un H6. Que me conseillez-vous comme carte micro-sd. Le H6 est-il compatible micro-sd 128GB ? J'ai lu ici https://www.frandroid.com/materiels-accessoires/198523_micro-sdxc-liste-officieuse-des-terminaux-compatibles-avec-la-128go que le appareils qui étaient compatibles avec les microSD de 64 Go le seront également avec les cartes 128 Go. Bien à vous Je te dis ça demain. Je fini le test. Mais je veux vérifier la capacité à la reconnaître, à lire dessus et à lire dessus avec plus de 64 Go sur la carte. Et mettre 64 Go sur une carte, ça prend un certain temps :huh: A priori, c'est oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Les cartes "supérieures" marchent souvent dans les appareils. Ca a l'air d'être aussi le cas du H4X qui semblent accepter les 64Go sans problème. Mais bon, tant que l'usage n'exige pas plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Les cartes "supérieures" marchent souvent dans les appareils. Ca a l'air d'être aussi le cas du H4X qui semblent accepter les 64Go sans problème. Mais bon, tant que l'usage n'exige pas plus... Le cas du 4X est différent puisqu'il aceepte des 64Go mais formattées en FAT32. Pour le 6, la question est de savoir si, alors qu'il accepte des 64 Go en exFAT, il accepte des 128 Go en exFAT et là je présente mes excuses mais pour tout un tas der aisons (dont une soirée), je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas faire le test avant ce week-end. Résultat dimanche ou lundi, désolé pour ce contretemps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Je disais ça parce que le H4X est annoncé officiellement pour du 32Go max. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Je disais ça parce que le H4X est annoncé officiellement pour du 32Go max. C'est l'habitude prise par à peu près tous les constructeur : jusqu'à 32 Go : microSD en FAT32, jusqu'à 64 Go : microSD en exFAT. J'ai fait le test avec des SanDisk 64 Go et 128 Go (remplie à plus de 64 Go) : il les reconnaît parfaitement et a même lu un mkv de presque 8 Go en intégralité. Demain, j'essaie de faire mieux : un iso de plus de 10 Go. Donc certaines cartes sont parfaitement reconnues en exFAT par le H6. Maintenant, il peut y avoir des problèmes mais à mon avis plus liés à la carte qu'au smartphone. Et attention aux achats via le marketplace de zonzon où les contrefaçons foisonnent. :angry: D'un autre côté, acheter une 128Go une trentaine d'euros et se plaindre qu'elle ne fonctionne pas -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Après test, je confirme, il lit même l'Iso d'un DVD. Cela dit, je conseille de remanier le DVD avant pour virer les menus, difficilement atteignables. DVDRemake Pro est parfait pour ça et même moi j'arrive à refaire la structure complète d'un DVD avec, c'est dire s'il est pour les nul :D Par contre, seul VLC a compris qu'un ISO pouvait éventuellement être lu par lui. MX Player l'a superbement ignoré et en allant dans le gestionnaire de fichiers et en cliquant dessus, "impossible d'ouvrir". Est-ce qu'il existe une option similaire à celle de windows :"ouvrir avec" puis on choisit son application ? Bref pour moi, compatible 100% avec ma carte 128 Go. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Vue que vous semblez bien vous y connaître qu'elle marque me conseillez vous pour une 64Go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Une SanDisk et tu devrais être tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Class 10 de préférence pour éviter les ralentissements :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) Question piège.... Qu'elle est la vitesse max en écriture et en lecture du lecteur Sd sur nos H6 ? Car en sandisk il y a les Ultra, les extrême et les extrêmes plus.... Modifié 27 mai 2015 par Sbarot51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 les Ultra suffisent , et c'est plus léger pour le porte feuille ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 +1 sur les 2 points. SanDisk en Ultra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 @@Sbarot51 En ce qui me concerne, une classe 10 UHS1 est suffisante même pour visionner un film de 1h45 qui fait 7 Go ou pour filmer en vidéo à la vitesse définition maximale (là c'est plus le smartphone que la carte qui me paraît un peu léger côté qualité). Sur Amazon qui permettent d'avoir une plus rapide pour le même prix : j'en profite car elles pourront me servir dans l'avenir... Et la mienne est "vielle" puisque le tôt de transfet est de 30Mo/s (une des premières 128 Go, maintenant la plupart des marques proposent en entrée de gamme du 48Mo/s). Les Samùsung EVO fonctionne aussi parfaitement et coûtent moin cher. Bien entendu, tout achat auprès d'un revendeur à la sauvette (E-Bay, Amazon marketplace est très dangereux). @abel01, @@Cseb95, est-ce que vous vous rappelez où une personne demandait où trouver les screenshots ? J'ai une réponse assez complète (même s'il y a un truc assez marrant !) mais je ne sais plus où est la question mdr Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Ca ne me revient pas comme çà...Mais si je tombe dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 @@Papy Honor Tu as trouvé finalement ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 @@Cseb95, @@abel06 Oui, par hasard mais je voulais tenir mon engagement même si Seb est plus rapide et de loin. Mais sur mon ordi, je ne sais pas ce qui se passe, il ne détecte pas un H6 comme s'il avait gardé en mémoire un autre Honor que j'avais branché dessus. tout d'abord, c'est un pop-up d'exécution automatique où est indiqué Che2-L11, puis dans l'arborescence, H30-U10. Mais bon, comme j'ai accès au données. ^_^ Donc heureusement que Seb a pu faire des copies d'écran parce que je me serais trouvé dans la mouise :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Bon j'ai commandé ma carte sd en 64.... En remplacement de la 16 mais une question me vient... Quid des données sur la 16 ? Est-ce qu'un simple copié collé suffit pour effectuer le transfert ? Data des applications, photo etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 La réponse est : oui ;-) Si elle est formatée en fat32 ou exfat 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 J'étais gentillement entrain de faire une sauvegarde de mon tel avec Titanium backup sur ma carte SD 64Go et tout à coup mon téléphone s'est mis à rebooter en boucle. J'ai du enlever la SD pour qu'il redémarre. Cette SD était dedans depuis le début et est loin d'être pleine. Quelqu'un aurait-il une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Tester si c'est une défaillance de la carte en en essayant une autre. Ou remettre la même d'abord et attendre que ça se reproduise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 lol oui ;-) C'est le premier téléphone qui fait ça si souvent quand même. Il doit y avoir un souci au niveau de la ROM. Je testerai la SD à la maison ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Un chkdsk /f/r sur la SD à partir du PC et c'est reparti, il y avait des erreurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SirMalgache Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Salut! Est_ce que quelqu'un a essayé de mettre une micro SD de 200go sur le Honor 6 ? Actuellement, j'ai une 128go qui fonctionne parfaitement que j'ai programmé comme mémoire principal. Ce qui fait que je peux en plus de stocker des fichiers multimédias (photos, vidéos et musiques), je peux y stocker des applications qui peuvent marcher depuis la carte sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.