Aller au contenu

Miscro SD 64Gb...128GB?


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir un H6. Que me conseillez-vous comme carte micro-sd.

Le H6 est-il compatible micro-sd 128GB ?

J'ai lu ici https://www.frandroid.com/materiels-accessoires/198523_micro-sdxc-liste-officieuse-des-terminaux-compatibles-avec-la-128go 

que le appareils qui étaient compatibles avec les microSD de 64 Go le seront également avec les cartes 128 Go.

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, une 64Go Samsung (?) ne fonctionne pas dans le mien... Boot en continu, photos de on ancien HTC que ne peut pas lire le H6, photos qui ne s'enregistrent pas quand je demande à l'appareil de les mettre sur la SD... Bref, mieux vaut prendre une marque renommée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais pris une sandisk aussi sur ebay, mais c'etait une fausse qui apres test avec "h2testw", ne faisait reelement que 2 go (super bien faite, emballage sellé d origine, carte imprimé direct sur le plastique etc...) j ai finalement acheté une Qumox toujours sur ebay mais a un autre vendeur, et apres test, celle la est une vraie 64go, et ca marche impec..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Priceminister :

 

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=982688126&productid=156652056

 

Tu fais une proposition à 20€ et normalement ça passe direct... J'ai pas essayé en dessous mais bon à tenter...

Modifié par pleinair37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,et tous mes voeux à toute la communauté!

Sur mon Honor,version Française,acheté chez Amazone,parfois la carte SD(32GO) n'est plus détectée,il me met "inserez une carte SD",alors que la carte est bien en place,seul un redémarrage permet de tout remettre en ordre!

Autrement, la carte fonctionne parfaitement,d'ailleur elle fonctionnait trés bien sur mes anciens smartphone...

C'est d'ailleur un des rares defaults de ce Honor,mais qui cumulé avec divers autres bugs,me font m'intérroger sur la pertinence de garder ou pas ce smartphone...Je vais quand meme attendre la mise à jour vers Emui 3 pour me décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :)

 

je ne sais pas si cela vient de ton téléphone ou pas :) néanmoins je suis en pleine prise de tête de carte sd ^^ sur tablette et camera. y a peu je pensais qu'une carte sd c'était ... bah une carte sd. hors je me suis aperçu qu'on fonction de ce qui leur ai demandé, malgré le fait qu'elles soient toutes des vraies class 10, bah je peux avoir des bugs. en conséquence vu ton souci, perso je ne penserais pas obligatoirement à un problème de téléphone même si ta carte fonctionnait dans un smartphone avant.

 

peut être est elle en fin de vie, peu probable certes, si c'est une de marque. ou tout simplement peut être que ton honor tente de lui en demander plus que ton ancien terminal. si tu peux je te conseille de la tester avant de prendre une décision sur ton honor ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à la communauté avec pleins d'échanges Honorifique,

j'ai aussi un car de 32 go qui fonctionne parfaitement bien, sauf que parfois dans la partie - paramètre - stockage - carte sd, tout est grisé et non accessible pour désinstaller ou formater, j'éteins et je rallume et ça repart.

A voir avec EMUI 3.0 dans 15j .... et plus

J'ai aussi d'autres bugs bizarre mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'on en dise,c'est bien la le talon d'Achille des phones Chinois dans leur ensemble...les bugs,et divers disfonctionnements aléatoires!

Certe,cela peut etre qualifié de mineur par certains,mais je trouve ces produits moins aboutis que d'autres grandes marques...Pas un seul saut d'humeur sur mes anciens Note 2 et iPhone 4,en plusieurs années de bons et loyaux services...souhaitons que cela s'améliore dans le futur!

Cela me coute de reconnaitre cela ,étant plutot pro-phones Chinois,mais il faut rester objectif pour garder toute crédibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à : Huawei honor 6 Dual Sim 16GO + 64 GO, après avoir eu respectivement depuis début 2010:

1  STAR A 3000, 1 Dapeng A 8500+, 1 STAR S5, 1 Star S5 T

Tous en Dual Sim (c’est ce qui m’intéresse et ce pourquoi je les achète sur le site Chinois, une Sim Pro, 1 Sim perso), dans la poche un sel téléphone, un seul chargeur (je dis ça par rapport aux collèges) et un écran digne de ce nom (pas besoin de loupe, je vieillis)

Je n’ai jamais eu de Bug, mais, je n’ai jamais bricolé la Rom. Ou, pour ceux qui ont changés les bases, bien souvent le réinitialiser pour retrouver les paramètres usine change complètement la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je renchéris. Je n'ai voulu et eu que des dual sim avec mes derniers téléphones. C'est une fonctionnalité extrêmement pratique.

Je n'ai fait une exception qu'avec mon Honor 6 L04 simple sim, mais seulement parce que je compense avec un numéro SIP chez OVH en plus du numéro opérateur habituel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu e je reproche à ce modèle

c'est uniquement le manque de menu de gestion dual sim qui permettai de changer la data de Sim 1 à Sim 2,

j'attend soit une mise a jour logicielle, soit un modèle avec le menu dual Sim 4G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour en revenir aux cartes, je pense qu'il ne faut pas lésiner sur la qualité, ne surtout pas prendre de nonames ou de génériques, c'est un peu plus cher mais le jeux en vaut la peine...

 

A condition de ne pas se faire arnaquer, voir mon message precedent

Bonjour,et tous mes voeux à toute la communauté!

Sur mon Honor,version Française,acheté chez Amazone,parfois la carte SD(32GO) n'est plus détectée,il me met "inserez une carte SD",alors que la carte est bien en place,seul un redémarrage permet de tout remettre en ordre!

Autrement, la carte fonctionne parfaitement,d'ailleur elle fonctionnait trés bien sur mes anciens smartphone...

C'est d'ailleur un des rares defaults de ce Honor,mais qui cumulé avec divers autres bugs,me font m'intérroger sur la pertinence de garder ou pas ce smartphone...Je vais quand meme attendre la mise à jour vers Emui 3 pour me décider.

 

 

Bonne année à la communauté avec pleins d'échanges Honorifique,

j'ai aussi un car de 32 go qui fonctionne parfaitement bien, sauf que parfois dans la partie - paramètre - stockage - carte sd, tout est grisé et non accessible pour désinstaller ou formater, j'éteins et je rallume et ça repart.

A voir avec EMUI 3.0 dans 15j .... et plus

J'ai aussi d'autres bugs bizarre mais bon.

 

J avais ce problème, une a 2 fois par jour, des fois il fallait même que j éjecte la carte, le redémarrage ne suffisait pas...

 

J ai  reformaté ma carte en exfat avec "paragon ntfs&hfs+" gratuit sur le play store et depuis plus aucun soucis.

 

Le seul désavantage c'est qu en exfat la carte n 'est pas directement lisible, quand on l insère dans un pc avec un adaptateur...

mais ca ne pose aucun soucis en passant par le téléphone.

 

Dites moi si ça règle votre soucis, ça m' intéresse..

Modifié par fred412
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...