Reney Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Bonjour à tous, J'ai récemment reçu mon Honor 6, et j'en suis satisfait, sauf pour un point: les couleurs des menus... En effet, elles sont blanc/bleu ciel, et je ne trouve pas ça super beau, préférant les nuances plus sombres... Est-ce que quelqu'un connaîtrait un moyen de modifier ces menus sans avoir à rooter le téléphone? Merci d'avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
veve15 Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Les thèmes non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pleinair37 Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Blanc/bleu ciel c'est la page déroulante de raccourci et la liste des paramètres je crois... Effectivement, si quelqu'un a la soluce pour changer le bleu ciel par une couleur plus foncée, je prend aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomponazzo Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Attendez Emui 3 qui devrait plus tarder, certains thèmes ont des menus sombres du plus bel effet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pleinair37 Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Je suis sous la 3.0 justement (L02) et je trouvais ces paramètres bien plus jolis et lisibles sous la 2.3... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reney Posted December 13, 2014 Author Share Posted December 13, 2014 (edited) Oui, le menu déroulant ^^ L'app de huawei permettant de changer les thèmes est plutôt réussie, mais ne modifie pas la couleur de ce menu... Edited December 13, 2014 by Reney Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomponazzo Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Ah ben alors as-tu essayé des thèmes comme Iris 2, Two-to-three, Scenery, Youg special, Foliage, Just Young ou Shape ? Ils ont tous un menu déroulant sombre. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reney Posted December 13, 2014 Author Share Posted December 13, 2014 Je ne les trouve pas avec l'option de recherche malheureusement :/ J'ai déja téléchargé plusieurs thèmes, mais aucun ne le modifie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomponazzo Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Tu es bien en EMUI 3 ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reney Posted December 13, 2014 Author Share Posted December 13, 2014 (edited) Ah j'ai trouvé! :D Merci beaucoup pour les infos :) Edited December 13, 2014 by Reney 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts