Mick92 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Je reçu mon nexus 6 mercredi et j'ai eu un problème de battery drain a trois reprises. La première fois j'ai décidé de faire un factory reset puis flasher lollipop 5.0.1 en pensant que le souci serait réglé, sauf que j'y ai eu droit a deux reprises en moins de 48h. Le souci c'est que ça semble être aléatoire et un redémarrage n'y change rien, le mode sans échec non plus... Le souci est que dans les paramètres de la batterie, le téléphone est "en activité" alors qu'il est en veille, et ce même après un redémarrage. Quelqu'un d'autre s'était dans le même cas ou aurait une solution ? J'ai déjà tout essayé, désactiver la géolocalisation, le wifi etc... Est-il possible que ce soit un problème matériel ? En espérant que non :) Merci pour vos réponses :) Un petit aperçu du problème, sur la première moitié, rien d'anormal, j'écoutais de la musique avec mon casque, ce que je n'ai pas fait après 20h30. http://i58.tinypic.com/2cpu9fs.png Modifié 14 décembre 2014 par Mick92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.