Dyder42 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bonjour. Je suis abonné Bouygues 4G dans une zone 4G+ et je n'ai jamais le + a côté du 4G alors qu'avec mon Samsung galaxy alpha j'ai le + . Avez-vous le + qui s'affiche ? Sinon d'où ça pourrait venir ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scor95 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Ah tient c'est vrais que moi non plus pourtant travaillant sur saint-denis et étant chez bouygues telecom, je devrais aussi avoir un 4G+, mais juste un 4G??? et sur Paris il y en as qui ont fait des test?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 C'est peut être juste un "problème" d'affichage, genre Huawei n'a pas voulu mettre "4G+" mais juste "4G".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doucy Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Le plus simple serait peut-être de faire un test de débit.... Je me rappelle avoir vu sur un de mes ancien phone le symbole DC et m'être demandé ce que ca signifait avant de réaliser que c'était du dual carrier, mais je n'ai ce symbole que sur un seul appareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyder42 Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2014 Donc le debit en 4G+ et en 4G devrait être de combien environ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujucbr Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 moi aussi je me trouve en zone 4G+ normalement d'apres la carte bouygues et il n'affiche que 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyder42 Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bon on est déjà 2 ..... J'ai restauré reglages d'usine... J'ai téléphoné a Bouygues ... toujours pas d'explications ni de solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujucbr Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 En même temps être en zone 4G+ et avoir un debit de 35 méga c'est pas terrible je trouve donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujucbr Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 pour apporter par pierre a l'edifice j'ai eu l'affichage 4G+ aujourd'hui sur le mien donc affichage confirmé pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Bonjour, depuis ce matin j'ai cette option. Vous l'avez vous ? Merci beaucoup Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors61 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 moi a la place, j'ai agrégation de fournisseurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Merci, c'est peut être ça car il me demande si je veux activer agrégation de fournisseur quand je l'active Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudeur69 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Idem , agrégation fournisseur , pas de fonction 4G + , dommage je suis dans une ville couverte et mon fournisseur le fait. Ça viendra certainement lors d'une prochaine MAJ Idem , agrégation fournisseur , pas de fonction 4G +. Dommage , ma ville est couverte et mon fournisseur la fait. Sans doute lors d'une prochaine MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.