Dyder42 Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Bonjour. Je suis abonné Bouygues 4G dans une zone 4G+ et je n'ai jamais le + a côté du 4G alors qu'avec mon Samsung galaxy alpha j'ai le + . Avez-vous le + qui s'affiche ? Sinon d'où ça pourrait venir ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scor95 Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Ah tient c'est vrais que moi non plus pourtant travaillant sur saint-denis et étant chez bouygues telecom, je devrais aussi avoir un 4G+, mais juste un 4G??? et sur Paris il y en as qui ont fait des test?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
illu19 Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 C'est peut être juste un "problème" d'affichage, genre Huawei n'a pas voulu mettre "4G+" mais juste "4G".. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doucy Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 Le plus simple serait peut-être de faire un test de débit.... Je me rappelle avoir vu sur un de mes ancien phone le symbole DC et m'être demandé ce que ca signifait avant de réaliser que c'était du dual carrier, mais je n'ai ce symbole que sur un seul appareil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dyder42 Posted December 16, 2014 Author Share Posted December 16, 2014 Donc le debit en 4G+ et en 4G devrait être de combien environ ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujucbr Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 moi aussi je me trouve en zone 4G+ normalement d'apres la carte bouygues et il n'affiche que 4G Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dyder42 Posted December 20, 2014 Author Share Posted December 20, 2014 Bon on est déjà 2 ..... J'ai restauré reglages d'usine... J'ai téléphoné a Bouygues ... toujours pas d'explications ni de solutions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujucbr Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 En même temps être en zone 4G+ et avoir un debit de 35 méga c'est pas terrible je trouve donc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujucbr Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 pour apporter par pierre a l'edifice j'ai eu l'affichage 4G+ aujourd'hui sur le mien donc affichage confirmé pour ma part Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachid596 Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 Bonjour, depuis ce matin j'ai cette option. Vous l'avez vous ? Merci beaucoup Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cliors61 Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 moi a la place, j'ai agrégation de fournisseurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachid596 Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 Merci, c'est peut être ça car il me demande si je veux activer agrégation de fournisseur quand je l'active Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soudeur69 Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 Idem , agrégation fournisseur , pas de fonction 4G + , dommage je suis dans une ville couverte et mon fournisseur le fait. Ça viendra certainement lors d'une prochaine MAJ Idem , agrégation fournisseur , pas de fonction 4G +. Dommage , ma ville est couverte et mon fournisseur la fait. Sans doute lors d'une prochaine MAJ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts