joshow Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bonjour all, En fait je suis allé dans les paramètres du téléphone (donc le Huawei Ascend Mate 7 lol) et j'ouvre " Contrôle de mouvements " et à l'ouverture j'aperçois seulement un écran blanc et j'ai beau touché l'écran, ça ne répond pas :/ Donc ma question est simple : Ca sert à quoi ce paramètre ? WTF lol ? Bonne journée all :) et merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 En appuyant sur "Contrôle des mouvements", tu devrais voir apparaitre 5 ou 6 options à cocher/décocher. Tu n'arrives pas jusque là si j'ai bien compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joshow Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 Merci d'avoir répondu :). Et non je n'ai pas d'options qui s'affichent :/. Voici une capture : http://www.noelshack.com/2014-51-1418640350-2014-12-15-10-42-01.jpeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Ah oui, effectivement :mellow: Et tu as regardé les autres options proposées dans "Paramètres" ? Pas d'autres endroits avec des écrans blancs ? As-tu upgradé le firmware ? Rooté le tél ? Fais quelque chose de particulier ? Mon firmware est le MT7-L09V100R001C00B120SP04. Tu as quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joshow Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 Numéro de la version : MT7-L09V100R001C00B120SP04 (euh le même que le tien quoi lol) Et dans les autres options de " Paramètres ", il n'y a que ça qui fonctionne pas :/ Concernant la chose de particulier que j'ai faite, c'est rooter le tel oui. J'ai juste débloqué le boatloader et installé SuperSU. (Je n'ai donc pas upgradé ou autre chose quoi lol). Toi aussi il est root ? Ah la la je sais pas quoi faire :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 La seule différence entre le tiens et le mien, c'est que le tiens est rooté. Le mien, j'ai bloqué les mises à jour automatiques. Faudrait voir avec quelqu'un qui aurait fait les mêmes manips que toi pour voir si c'est sur ton smartphone uniquement ou sur ceux qui sont rootés. A mon avis, c'est un bug logiciel mais vu que nous avons le même firmware, ce serait un bug logiciel suite à tes manips. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joshow Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 Merci beaucoup pour cette aide quand même. J'espère que quelqu'un alimentera la discussion !! Bonne journée à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Peut être une idée conne, mais as-tu fais un wipe du cache du tél ? Je ne parle pas du wipe data hein ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joshow Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 Si je fais un wipe cache je ne perds aucunes " données importantes " c'est ça lol ? Et non je l'ai pas fait. Ca " craint " si je le fais ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Regarde ici avant de faire une boulette : https://forum.frandroid.com/topic/114358-tuto-rappel-quel-wipe-choisir/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joshow Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 J'ai résolu le problème en réinstallant la rom officielle de version ...130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.