Aller au contenu

Ecran noir


Recommended Posts

Bonjour 
J'ai mon z3 depuis 3 jours et tout a l'heure alors que j'étais sur hangout l'écran est brusquement devenu noir. J'ai essayé de le débloqué pensant qu'il s'était mis en veille mais pas de réponse, j'ai fais un appui plus long aucun changement, j'ai testé le bouton power et volume + j'ai senti une vibration mais toujours l'écran noir. Quand je le branche sur mon ordinateur il n'est pas reconnu mais j'ai tout de même un message me disant qu'il n'est pas reconnu. Je pencherais pour l'écran qui ne fonctionne plus mais je trouve ça extrêmement bizarre que l'écran lâche comme ça d'un coup alors que j'ai le téléphone dans les mains. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecran noir, rétro-éclairage qui a lâché...

 

Dans le noir complet, tu arrives a voir le symbole de la batterie en charge sur ton téléphone,

 

https://forum.frandroid.com/topic/209761-capteur-de-pression/

 

Bon courage....

Moi je galère pour faire reconnaitre le défaut de fabrication.

Modifié par Le_PoUnT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non dans le noir complet je ne distingue rien du tout.
Après un appel au service client d'amazon il m'ont envoyé une étiquette a imprimé pour leur renvoyé le colis gratuitement et il doit être réparé sous 10jours ouvrés.
Je reviendrais pour un feedback quand j'aurais des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...