Jump to content

Problème d'écran pas totalement en veille...

Gorok

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai remarqué un soucis sur mon Z1 depuis quelques temps.... effectivement, a partir d'un certain moment, mon xperia Z1 ne se met plus totalement en veille... je m'explique... :)

Lorsque que l'on éteins l'ecran, pas de soucis apparent, on peut voir par contre que l'écran n'est pas etein totalement.... dans le noir complet, on voit qu'il est allumé et pas totalement eteins, ce qui fait que ca draine pas mal de batterie.

J'ai aussi remarqué que quand ce problème apparait, je n'arrive plus a profiter du mode bascule paysage/portrait dans les applications qui en bénificie.....

est ce que qq'un a déjà eu ce soucis ? 

Je suis obligé de redémarrer mon téléphone, et tout refonctionne pendant X temps (des fois quelques heures, d'autre fois une journée.... mais bon ça commence a devenir un peu lourd de tjs vérifier ça..... )

D'avance merci pour vos retours :)

• 2 weeks later...

Effectivement, je penche pour le coté logiciel aussi !! :)

Pas de soucis generalement, ça m'arrive de temps à autre uniquement.

En parlant de rebooté, c'est juste le tel ? ou reconfiguration d'usine et compagnie ? 

Car la le problème est toujours présent.... je vais essayer de réinitialiser le tout on verra bien ! :)

• 2 months later...

Salut,

Alors en ce qui concerne l'écran pas totalement éteint dans le noir, il suffit d'enlever l'ajustement automatique de la luminosité et c'est bon.

Par contre pour basculer de paysage à portrait j'ai le même soucis et la seule solution que j'ai trouvé est un reboot.