KitKatdroid Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Bonjour, actuellement l'application à re vu le design et l'ergonomie de navigation ! Cela étant dit elle ne me plaît pas et je la trouve moins pratique!Comment peut-on faire pour retrouver l'ancienne version? Modifié 21 décembre 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Pareil pour moi: ça commence me gonfler de me retrouver avec une ergonomie complètement refondue presque à chaque version. A peine le temps de prendre ses marques, et il faut de nouveau tout apprendre, -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Tu veux (vers 4.9.5) ? Mais ça doit se trouver. Modifié 17 décembre 2014 par fghj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Ah ben moi je suis repassé en 4.9.5, car je ne trouve pas cette nouvelle version pratique, avec ses menus déroulant qui oblige a scroller bien plus qu'avant, en plus de ça, apparemment les topics épinglés ne sont pas visible, un vrai bordel. Au moins en 4.9.5 c'est simple et efficace, c'est à se demandé si ils testent leur application quand ils changent le design. Car sur un petit forum ça peu peut être passer, mais par exemple sur Frandroid ça devient vite le bordel et on ne s'y retrouve plus. J'avais déjà pris pour habitude de ne plus mettre à jour les applications qui fonctionnes bien, et ça me prouve encore une fois que c'est le mieux à faire pour éviter ce genre de mésaventure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Menu déroulant qui oblige à scroller et qui en plus lag! serieux pourquoi changer quelque chose de fonctionnel :/ C'est quoi ton lien fghj? Quelqu'un à t'il une version antérieure sous la main? Modifié 16 décembre 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 On a pas le droit de mettre de lien vers une application.... A moins de passé par des MP mais pas en publique. Faut espérer qu'ils vont revenir en arrière dans les prochaines versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) C'est quoi ton lien fghj? Quelqu'un à t'il une version antérieure sous la main? Tu l'avais Modifié 17 décembre 2014 par fghj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Je suis complètement dégoutée par cette nouvelle version inutilisable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Fil de discussion sur cette nouvelle version dans le forum officiel: https://support.tapatalk.com/threads/official-new-android-interface-walkthrough-and-negative-feedback-discussion.27540/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 Y a il moyen de retourner à la version antérieure ? J'ai tenté par l'installation en apk mais ça ne passe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Comment ça tu as un message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 @ : tu as desinstallé le Tapatalk à jour avant de tenter l'install' de l'apk ? Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Ouaip et et avec la désinstallation ça à marché du coup :) un petit oubli on va dire lol merci du coup de main ;) Modifié 21 décembre 2014 par Kitkatdroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 Cela étant dit lors de l'installation de l'installation via apk ne pas oublié de décoché les mises à jours auto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bonjour Serait il possible d'avoir un lien en MP vers l'ancienne version ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Salut, recherche Google et tu trouve cela de suite ;) Since my htc one m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 J'ai fait "tapatalk 4.9.5" et j'ai trouvé plein de lien ;) Si besoin tu me le dis ;) Since my htc one m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Edit : Autant pour moi @@CoolRaoul et j'ai zappé le règlement du forum ➡ message à supprimer Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Modifié 22 décembre 2014 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Sinon j'ai upload l'apk en 4.9 sur mon uptobox : ***Lien Interdit*** Tu n'as pas lu les messages précédents? On a pas le droit de mettre de lien vers une application.... A moins de passé par des MP mais pas en publique. Modifié 22 décembre 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Tu n'as pas lu les messages précédents?Effectivement j'ai loupé ce message ! Mais bon pas d'excuse c'est noté dans le règlement J'ai édité !Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Modifié 22 décembre 2014 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bonjour, Merci messieurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.