Aller au contenu

[ROM KK] Alice Project 8.4 Reborn


Cya

Recommended Posts

Salut

Je vous présente cette ROM elle se nomme Alice Project 

Versions Actuelle 8.4 Reborn & (Reborn Black édition (bientot disponible) 

 

Aller visiter le site du développeur ICI

Ce qui fonctione

Tout fonctione

Ce qui ne fonctione pas

Des problème de traduction en français qui ne sont pas gênant 

 

Les Screenshots et la ROM + les patch ici

 

 

!!!!! Pour l'installation !!!!!!

 

Mettez la ROM dans votre Carte SD

Allumez votre téléphone en recovery

Wipe Cache / Data /Dalvik

Puis allez dans Mount and Storage

Faite Format/System 

Install zip from sdcard 

Choisissez votre dosiez 

La ROM va s'installer 

Udapte 8.4 

Le plus important - entièrement repensé les applications en cours de dernière gestionnaire. Maintenant, il va être une copie d'Android 5.0 pour cent des 80 à 85, sinon plus. Je veux voir ce que mis en œuvre sans programmes tiers.
Dialer retiré personnalisé (dialer) et sera utilisé natif, seulement avec nos changements.
Contacts personnalisés supprimés, et les parents seront utilisés seulement avec nos changements.
Bug résolu avec l'affichage des boutons du lecteur dans le rideau
Devrait disparaître bug avec des icônes dans le rideau avec l'inclusion de Bluetooth et d'un réveil. Je ai comme il n'y avait pas et non.
Dans le firmware de langue ukrainienne ajouté, il est maintenant disponible pour la sélection dans les paramètres.

Update 8.3

Date Propulsé dans le rideau sur les téléphones avec écran hdpi.
Trouvé la raison que tous les contacts SIM apparaissent et corrigées.
Changements graphiques à l'appel.
Edité fenêtre applications de dernière course
De nouveaux fonds d'écran ajoutés
Séparateurs entre les éléments supprimés dans les paramètres
Il est maintenant possible même avec la mise à jour 8.1 immédiatement à 8,3, ce est à dire pas besoin de staivt toutes mises à jour précédentes.
Ajouté couleur de la barre d'état pour toutes les applications des sujets déclarés dans le forum, sauf celles pour lesquelles l'action barre blanche

Update 8.2

Propulsé Gmail et d'autres clients de messagerie ne fonctionnent pas
Les contacts SIM sont maintenant disponibles
Dans le programme de mise à jour du firmware pour afficher pop-up d'un appel entrant. Il fonctionne automatiquement et ne est pas disponible dans ne importe quelle configuration ou dans le lanceur. Désactiver cette fonction ne peut geler l'application L-Call en titane
Ajouté état barre de la couleur de la barre d'action dans certaines applications. Merci à l'équipe pour la fièvre aphteuse manuel utile.
Complètement redessiné fenêtre appels entrants / sortants. Maintenant, il est de 95 à 98% copie de Android 5.0
Ajouté défilement animation. Sélectionnez-le dans les paramètres
Notifications pop-up Ajouté
Remplacez une partie des graphiques dans le système

Update 8.1

Et donc, ce qui est nouveau dans ce firmware:

Il n'y a pas de bugs avec 8,0. Propulsé lokskrin clavier natif sans danser avec un tambourin, Luminosité.
L'obturateur modifiée. Maintenant réglages rapides peuvent être modifiés via GravitiBox. Date de placé sous l'horloge, comme dans le réel Android 5.0.
Retourné aux applications écran de fonctionnement standard. Maintenant, il ne est pas vert et transparent.
Appel écran est déplacé de la vieille Alice Project
Les profils sonores supprimés article dans Paramètres. Maintenant il ya juste son.
Ajuster la taille de la police sur votre système.
Ajouté GAPPS. Maintenant, ils ne ont pas besoin de mettre séparément
Remplacé lanceur d'accueil de Google
Gestionnaire de fichiers Ajouté
Ajouté lecteur Apollo

Update 8.0 Pas disponible inclu dans l'update 8.1

Ce qui nous a apporté ce nouveau firmware:

Système

Un nouveau niveau de performance. AnTuTu indicateur sur Lenovo S920 = 17226 qui est un record absolu au sein de notre firmware, il est encore plus que CyanogenMod11
ART pleinement de travail
Optimisation supplémentaire par les scripts d'initialisation et build.prop
Vitesse et la douceur de défilement au plus haut niveau
Applications de blocage sont déjà cousus dans le système
Propulsé LED
Touches de volume de l'écran de déverrouillage Propulsé
Interface

Complètement redessiné obturateur. Maintenant, il est rapide et lisse
Fini l'interface dans les zones manquantes
Correction de quelques graphiques
Ajout notre animation de démarrage exclusif accompagné par l'inclusion de mélodie originale
Pack ajoutée avec du papier peint d'origine
Écran de verrouillage Edité
Modifié et optimisé batterie dans la barre d'état
Remplacé dialer (se il vous plaît ne pas confondre avec l'appel de l'écran sur lui travaillera également en cours)
Remplacer les contacts
Modifier vue dialogues
Définir lanceur personnalisé (peut-être il sera remplacé dans la prochaine mise à jour)
Applications fenêtre de fonctionnement modifiées
A une fonction de dessin réglages rapides glisser le bord droit de l'écran

Update 7.4

Rideau et la barre d'état:

Des réglages d'icône Edité
Correction de l'affichage de deux inscriptions identiques données
L'augmentation de la quantité du panneau supérieur
Amélioration de glisser pour afficher / cacher réglages rapides
Barre d'état redimensionnée
Nouvelle batterie propriétaire qui ne limite pas montées pour d'autres icônes, c.-à- est affiché sur le même plan avec toutes
Animations charge cette icône. Icône appelé AliceIcon
Réglages:

Un nouvel élément caché son
Nouvelle image - logo dans Réglages - À propos du téléphone
L'ombre du temps d'action bara.So sera dans toutes les applications
Le système:

Un nouveau type de boîtes de dialogue

Update 7.3

- Dolby Sound Effect (à mettre à jour sans avoir à télécharger sur notre site web dans utiles - Patches)
- Correction d'un bug avec l'affichage manqué, maintenant l'erreur sort
- Correction d'un bug avec le menu de l'ingénierie, il ya maintenant tous les éléments
- Correction d'un bug dans les Contacts, fusionner texte avec le fond
- Légère augmentation de la taille de la barre d'action dans les applications
- Suppression des oeufs de Pâques jeu
- Ajout client E-mail standard
- New animation de démarrage

Update 7.2

 Traduction sur les langues russes / ukrainiens
- Calendrier fixe pour les détails
- Image de marque
- Paramètres - Supprimer Catégorie Réseaux sans fil (les points restés, seule inscription retiré)
- Ajout avancée Menu redémarrage
- Modification de l'obturateur (il ya un problème avec la désactivation du Wi - Fi, quel serait-il hors des stores besoin de pousser un peu vers la gauche de l'interrupteur)
- Easter egg android lolipop (cliquez plusieurs fois sur la version d'Android
- SMS fixe aux contacts
- Dans le bouton de numérotation contact se ouvre maintenant les contacts que vous, ceux qui sont installés
- Ajout de Google Music Player

Toutes les questions sur le site alicerom.ru.

Update 7.1 

 - La chose la plus importante est fixé possibilité de modifier le point d'accès APN
- ajuster le calendrier dans le système et dans la barre d'état 
- La barre d'état change la couleur de la barre d'action dans certaines applications. Comme dans Android 5.0
- Nouvelle application pour les SMS qui peut envoyer des sms à partir de deux SIM
- De nouveaux contacts qui peuvent voir les contacts SIM
- icône des paramètres fixe dans le rideau lorsque vous

Versions Actuelle 7.0 update 7.1 disponible plus haut
Les nouveautés


- Remplacé service en stock, seulement légèrement modifié par Conception
- Remplacer la calculatrice sur un plus commode
- Dialer revint avec style V.6.2 Alice Projet 5ème android
- Changements dans le rideau (__gVirt_NP_NNS_NNPS<__ commutateurs inutiles retirés de réglages rapides)
- Ajout d'un correctif fuseaux horaires
- Traduction dans certains endroits
- Le clavier ne est plus vole en mode paysage
Il semble que tout.
Posant avec Wipe système


Versions Antérieur 6.7 si vous avez cette ROM en version 6.5 plus hauts vous trouverai la 6.7


- le plus important - Travaux de la glace, sans aucune option
- nouveau rideau (qui permet d'ouvrir les réglages rapides que vous devez faire un rideau ouvert glisser sur le haut (gris) de l'écran)
- Retourné passe paramètres
- traduction ajoutée
- pour remplacer une partie Graphique
- dialer légèrement modifié (le travail vient de commencer sur elle)
- contacts légèrement modifiées (travail vient de commencer sur eux)
-. substitués service Comme tous, je vous remercie d'être avec nous
Nous nous félicitons de tous les dons.


Versions Antérieur 6.5 si vous avait la versions 6.2  plus haut vous trouverai la 6.5


- traduction fixe dans certains endroits, comme tout maintenant traduit
- Correction Live Wallpaper
- Remplacer le composeur natif et contacts (ils sont au stade de l'édition possible bugs graphiques mineurs)
- Remplacer les graphiques séparateurs catégories dans Paramètres
- Remplacé toute l'animation dans le système
- pour remplacer les robinets animation
- Ajout de nouvelles item Réglages - Interface - Animations défilement
- Paramètres de nouveaux éléments ajoutés - Spec. opportunités - Caractéristiques supplémentaires
- fenêtre Changé Connectez votre téléphone comme un lecteur flash, vous devez maintenant cliquer sur l'image et non sur le bouton
- icône d'animation Ajouté, ouvrez le clavier dans la barre d'état
- ajoutée optimisation de script, ce qui rend encore plus rapide et firmware intelligente
- Correction des problèmes graphiques mineurs


Versions Antérieur 6.2 plus disponible   


Et donc, la prochaine mise à jour sous la forme de firmware ensemble présente les modifications suivantes:
- Correction du capteur de proximité sur certains appareils
- Remplacer l'écran de verrouillage (il doit être re-réglez comme décrit ci-dessus)
- Retirez tout débris en excès de la firmware
- Nouveaux sons d'Android 5.0
- Un nouveau type de batterie Cyanogen Mod
- Retourné appel fenêtre standard

Modifié par CyanogenDroid
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de mettre la ROM en upload sur drive elle sera disponible demain a partir de 7h00 environ ( en fonction de la  freebox )

 

Le premiers post sera lui aussi éditer un peut tous les jours car j'utilise cette ROM dans sa nouvelle versions = 7.0 depuis 2 jours et il y a eu beaucoup de changement comparait a la 6.5

Voila

Bonne Nuit

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu et  sur quel opérarateur moi perso tous fonctionne et je suis chez sfr 

La 3g je ne peux pas l'utiliser plus de forfaits

 

Edit je vois de quoi tu parle quand tu veux crée un nouvel APN

Ca te fait un FC de paramètre 

Modifié par @superbane33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y teste la ROM 

Chupic ma donner les droits pour la mettre sur le Forums donc a chaque Update le sujets sera mis a jour 

Tous Rapports de bug lui sera Rapporter 

Quand tu installe la 7.0 télécharge le Kernels de JuJu sinon l'autonomie et de 6h30 en intensive

Avec le kernels de juju et les patch performance et colume elle sans bug pour l'instant

 

Edit poura tu nous dire si la 3g de ton opérateur fonctione et si tu peux rajouter les eap ou pas car nous sa FC

Modifié par @superbane33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er flash un peu la m... a installer, sinon il y a pas de clavier ? au boot j'essai de rentrer mon gmail je tombe sur le truc ou il fait parler

  • j'ai plein de fc au boot, google / gallerie etc alors que j'ai fais les wipe
  • Dans le centre de notif j'ai de l'espagnol mais bon je comprends

edit 2

 

le lockscreen est pas le meme que sur tes screens etc je vais donc lea reflasher je pense que ca a bugué

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la m**** pour l'installe 

Refait des wipes data et cache reboot est le clavier devrait apparaitre


Bon je vous laisse je pars 

Modifié par @superbane33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui hesite entre AIUM 4 et celle ci restez sur AIUM 4, je vais meme remettre mon backup

 

a ce que j'ai vu

 

  • Lockscreen stock (pas comme le screen)
  • Centre notif j'ai eu de l'espagnol et du russe
  • app photo et dialer son des app du playstore
  • Pas de 3G
  • pas APN -> Force close
  • Melange d'icone stock + theme
Modifié par SuperDroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà mon retour : 

perso esthétiquement parlant, la rom me plaît vraiment ! je dois dire que le Style Android L me convient parfaitement ! :D 
La consommation de la batterie est juste nickel !

Bon de manière générale la rom est vraiment fonctionnelle, mais selon moi, il y'a un hic qui fait toute les différence et qui me pouce à revenir sur d'autres rom (notamment sur la Stock) : Pas de 3G ... Pourquoi ? je ne sais pas, à vrai dire j'ai tout essayé, et impossible de paramétrer quoi que ce soit, sans se prendre le Force Close des familles dans la face... :(

Donc une Rom vraiment intéressante, que je suivrai de très prêt ! mais qui malheureusement, ne restera pas sur mon téléphone voilà :)


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme meme si graphiquement parlant la rom est trés belle , ne l'installer pas ( de toute façon il faut deja arriver a l'installer , quel bordel )  même souci que superdroid

je suis revenu sous aium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ceux qui hesite entre AIUM 4 et celle ci restez sur AIUM 4, je vais meme remettre mon backup

 

a ce que j'ai vu

 

  • Lockscreen stock (pas comme le screen)
  • Centre notif j'ai eu de l'espagnol et du russe
  • app photo et dialer son des app du playstore
  • Pas de 3G
  • pas APN -> Force close
  • Melange d'icone stock + theme

 

Salut pour cette ROM le lockscreen et activable via les paramètres

Le centre de notifs moi je l'ai en français

L.appareil et le dialer tu as raisson

Les APN je le savais [color=red][b]sa[/b][/color] va etre corriger dans la prochaine maj

Mélange de stock et de thème non pas forcément ou alors je suis aveugle 

Voila

bon voilà mon retour : 

perso esthétiquement parlant, la rom me plaît vraiment ! je dois dire que le Style Android L me convient parfaitement ! :D 

La consommation de la batterie est juste nickel !

Bon de manière générale la rom est vraiment fonctionnelle, mais selon moi, il y'a un hic qui fait toute les différence et qui me pouce à revenir sur d'autres rom (notamment sur la Stock) : Pas de 3G ... Pourquoi ? je ne sais pas, à vrai dire j'ai tout essayé, et impossible de paramétrer quoi que ce soit, sans se prendre le Force Close des familles dans la face... :(

Donc une Rom vraiment intéressante, que je suivrai de très prêt ! mais qui malheureusement, ne restera pas sur mon téléphone voilà :)

 

Les apn et la 3g devrait être corriger dans la prochaine maj 

Pour l'installation 

Il faut faire tous le wipes + format system [color=red][b]sa[/b][/color] afonctionner du premier coup 

Voilà il y a encore de gros bug mais sa devrait vite devenir aussi fonctionnelle que AIUM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que d'ici un petit peu de temps elle sera bien stable 

Si tu veux savoir en 6.5 Fc de la galerie SMS qui ne s'envoyer pas appel qui couper 

Batterie une demi journée tout [color=red][b]sa[/b][/color] aétait corriger 

Je viens de lui envoyer un mail pour qu'il corrige tous cela 

Rien que quand la 3g 

Et les APN seront fonctionnel elle sera bien meilleure

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update 7.1 

Les nouveautés

 - La chose la plus importante est fixé possibilité de modifier le point d'accès APN
- ajuster le calendrier dans le système et dans la barre d'état 
- La barre d'état change la couleur de la barre d'action dans certaines applications. Comme dans Android 5.0
- Nouvelle application pour les SMS qui peut envoyer des sms à partir de deux SIM
- De nouveaux contacts qui peuvent voir les contacts SIM
- icône des paramètres fixe dans le rideau lorsque vous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK tu nous dira sa alors il faux que tu installe la 7.0 puis alors après avoir régler la ROM tu retourne des le recovery et tu wipes cache et install ZIP elle s'installe sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Merci pour cette ROM bien sympa. J'ai deux petites questions/remarques :

Premièrement, est-il possible de changer la taille de la police dans les menus (voir des menus en général) ? Avec l'écran qHD du E2 j'ai l'impression d'utiliser un GSM pour vieux, on, voit que 8 items sur l'écran, comme si le paramètre DPI était mal réglé :/

Deuxièmement, le déverrouillage par schéma du "L lockscreen" ruine un peu le material design. J'ai donc enlevé le lockscreen (d'autant plus qu'une fois sur deux j'arrivais sur le lockscreen classique), mais il n'y a pas d'onglet sécurité sur les paramètres ; je ne peux donc pas mettre de schéma :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'existait pas dans /system/build.prop, je l'ai donc rajouté en fin de fichier. Malheureusement ça change toute mon interface évidemment, je vais voir ce que je peux faire avec XPosed il me semblait qu'il y avait des modules pour régler sur des applications indépendantes. Merci quand même !

 

Ah par contre je viens de descendre à 21% de batterie là, j'espère que c'est juste un problème de calibrage...

 

EDIT : Ah par contre quand j'ai voulu installer XPosed il a fallu que j'active l'installation par sources inconnues, ça ma donc ouvert le menu "sécurité" qui est caché et j'ai pu mettre un schéma (avec des lignes noires et non blanches d'ailleurs ?).

 

EDIT 2 : Avec XPosed et le module "App Settings", j'ai pu changer le DPI (180) de l'app paramètres tout en augmentant la police (120). Beaucoup mieux !

Modifié par azertyfun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

voila , la rom est réinstallé , et je suis content de dire que avec l'update 7.1 la 3g et les réglage apn fonctionne

 

pour l'installation ce qui a marché pour moi / faire tous les wippes (cache /data / dalvik ) puis allez dans mount and storage et faire format system  , enfin chose zip from sd card  et install   .

pour l'update , il ne s'est pas installé directement depuis ota updater( j 'ai du la faire manuellement ) , mais c'est un problème que j'avais déja sous androlum , donc je suppose que ça ne viens pas de la rom .

je vais tester plus longuement et je ferais un retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème 3G réglé avec l'update !! bon je reste dessus du coup ! ;) en revanche, je n'ai personnellement pas de changement de couleurs au niveau de la barre de notification ;)

EDIT : Finalement je l'ai après un reboot....bizarre ^^

Modifié par arnaudbails
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool si la 3g fonctionne désolée de ne pas vous répondre à tous mes la je galère pour envoyé des message 

1h pour écrire ce message

Je vais devoir sûrement vous laisser et ne plus avoir le net pendant une semaine 

J'essayerai de répondre a quelque message mais se n'est pas sûre

 

Édit : J'attend vos retour sur les bugs rencontrer 

Pour lui renvoyé et qu'il corrige tout cela

Modifié par @superbane33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ajouter un APN, il faut bien aller dans Réseaux Mobiles -> Noms des points d'accès ? Chez moi ça me fait une fenêtre blanche, et quand je fais menu -> Nouvel APN, l'application Paramètres crash instantanément :(

Pour éviter ce crash, il faut que tu download L'update 7.1 ;) et tout rentrera dans l'ordre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...