Aller au contenu

[ROM KK] Alice Project 8.4 Reborn


Cya

Recommended Posts

Salut tente de télécharger la 7.1 et la 7.2 ici

7.2 en cours d'importation

tu fait recovery 

wipe cache 

tu install update 7.1 puis 7.2 

reboot 

paramètre verifie le numéro du build si il et en 7.2 c'est bon voila

 

Sa mes deja  arriver avec Androium

Modifié par @superbane33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Superbane33 Juste pour vous informer , apres 7.2update j'avais des probleme avec la battery , il charge plus que juste a 37 % ,j'ai retirer la battery est le remaitteras , mais c'est encore a 37 % apres une heure de charge , Desoler mais je retour a miui rom pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tente de télécharger la 7.1 et la 7.2 ici

7.2 en cours d'importation

tu fait recovery 

wipe cache 

tu install update 7.1 puis 7.2 

reboot 

paramètre verifie le numéro du build si il et en 7.2 c'est bon voila

 

Sa mes deja  arriver avec Androium

 

Bonjour,

 

J'ai beau flasher dans tout les sens, 7.1, 7.2, .71 tout seul je me retrouve toujours avec la ROM VERSION 7.0 (11 déc 2014) et le message avaible updates: version 7.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Casaux1@davmix

 

salut , dans votre cas , je crois que je ferais ceci , aller dans le fichier ota updater et supprimer les fichiers télécharger . ensuite dans paramètres /application / trouver ota updater et faites effacer les données . réesayer alors d'installer les updates  manuellement  (faite commes pour installer une rom mais prenez  le fichier updates , les liens sont dispo sur la 1er page du sujet )

si cela ne marche toujours pas , tenter de faire un wippes data . si cela ne change rien , envisager de réinstaller la rom .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Superbane33 Juste pour vous informer , apres 7.2update j'avais des probleme avec la battery , il charge plus que juste a 37 % ,j'ai retirer la battery est le remaitteras , mais c'est encore a 37 % apres une heure de charge , Desoler mais je retour a miui rom pour l'instant

Salut je t'aurai conseiller wipe cache et dalvik  et le recharger eteint pour l'instant depuis hier je n'ai pas recharger le tel donc je ne sais pas si ma batterie se bloquera aussi

Toujours au même point. Merci quand même pour l'aide

bizzare regarde dans les parametre a propos du téléphone le numéros du build vérifie qu'il il est marquer Alice Project v 7.2

Sinon sa veux dire que la ROM ne c'est pas mit a jour

 

Edit j'ai fait une reinstall prope en laissant le kernels de doha la ROM ne chauffe pas d'un poil

Modifié par @superbane33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revenir sous Alice pour tester.

Du coup effectivement, je suis moi aussi resté avec le kernel de Doha et le tel ne surchauffe plus !

Le screenmiroring chromecast est stable !

Reste à tester la durée de vie de la batterie ;p

Par contre antutu bug toujours sur le test 2d

Un bug assez étonnant, il m'est impossible de désactiver le wifi via les paramètres rapide... Les autres semblent fonctionner normalement.

Et du coup c'est une vrai lollipop???

Autre petit soucis, je n'arrive toujours pas à faire de screen shot avec les raccourcis habituels (power et vol- )

Sinon il reste des fond noirs dans paramètres/plus/réseau mobile (tous les sous dossiers )

Bon, tout ça c'est pour pinailler (sauf le raccourci wifi... La c'est presque gênant...)

Sinon, Rom fluide et agréable !

Pas encore testé le GPS (il était fonctionnel mais pas au top dans la version précédente... )

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revenir sous Alice pour tester.

Du coup effectivement, je suis moi aussi resté avec le kernel de Doha et le tel ne surchauffe plus !

Le screenmiroring chromecast est stable !

Reste à tester la durée de vie de la batterie ;p

Par contre antutu bug toujours sur le test 2d

Un bug assez étonnant, il m'est impossible de désactiver le wifi via les paramètres rapide... Les autres semblent fonctionner normalement.

Et du coup c'est une vrai lollipop???

Autre petit soucis, je n'arrive toujours pas à faire de screen shot avec les raccourcis habituels (power et vol- )

Sinon il reste des fond noirs dans paramètres/plus/réseau mobile (tous les sous dossiers )

Bon, tout ça c'est pour pinailler (sauf le raccourci wifi... La c'est presque gênant...)

Sinon, Rom fluide et agréable !

Pas encore testé le GPS (il était fonctionnel mais pas au top dans la version précédente... )

Salut content que la maj te plaise

Le wifi moi non plus ne fonctionne pas sûrement il sera corriger dans de prochaine mise a jour

Pour la batterie perso la a 12h00 j'avais 50℅ il me reste 29℅

La durer de la batterie et donc amélioré

Antutu je ne comprend pas pourquoi sa bug

Pour lolipop non ce n'est pas une vrai même si Doha d'après ce que j'ai entendu dire travaillerai sur lollipop

Pour les screen shoot moi sa fonctione car je l'utilise souvent

Le GPS je ne l'utilise jamais

Édit: Message du dévellopeur

Bonjour tout le monde. Bonnes nouvelles pour les amateurs de musique, la prochaine mise à jour sera présent Dolby Sound Effect. Alors qu'il a été mis à l'essai, mais le son descend parfaitement. Jusqu'à présent, l'application ne peut inclure Dolby Sound Effect, et choisissez l'un des flans de l'égaliseur. Mais je pense que je fais, et si je peux configurer votre

Modifié par @superbane33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours au même point. Merci quand même pour l'aide

 

Bonjour à tous,

 

Je suis toujours au meme point. Par dépit j'ai installé la Androium 4.2.0 puis fait les update via OTA qui ce sont bien passées.

Préférant l'Alice j'ai voulu la remettre et faire l'update 7.2 et bien rebelote. Ca veut pas, je suis toujous en 7.0 (11 déc 2014 00:00:00)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@davmix as tu bien fait tous les wipes ainsi que le format /system?

Sinon il m'est arrivé qu'à force d'installer plein de ROM le tel se mette à faire n'importe quoi... Du coup essaye de repartir de 0 via l'utilitaire de restauration d'Acer...

@ du coup il y a comme un "mensonge" dans l'onglet "a propos". On peut modifier ça pour plus de clarté ? Du coup c'est une base de 4.4.3 ou 4.4.4?

Sinon une option dont je me sert souvent et qui n'est pas présente, serait il possible de rajouter dans les paramètres rapide l'allumage de la lampe torche ?

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@davmix as tu bien fait tous les wipes ainsi que le format /system?

 

Oui j'ai fait le wipe data, cache , format system .... Je précise que je suis en CWM 6.0.3 par contre et j'ai fait l'extension de partition data a 2.5 go.

Après je n'avais installé que la Androium 2 donc non pas trop de bidouillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre la 6.0.5 en ligne de commande mais du coup je n'ai plus accés à la SDCard en mode recovery !?

 

On va y arriver j'en suis sur .....

 

Edit: c'est bon !!!! j'ai déplacé l'update V7.2 sur la partie lisible (sdcard1) en mode recovey et çà a marché.

C'était donc bien un problème avec CWM à la base.

Merci pour votre aide les gars.

Modifié par davmix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il faut le cwm inverted de shreps!
J'essaie de retrouver le sujet pour vous mettre un lien...

 

hop : https://forum.frandroid.com/topic/197698-recovery-cwm-6050-by-shreps-e2v370c11/

 

Sinon ça doit fonctionner aussi avec celui là mais pas essayé : https://forum.frandroid.com/topic/211788-recovery-carliv-touch-recovery-30-v370c11e2/

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris quel recovery?

Sinon, recommence tout depuis le début :

Wipes factory reset

Wipe cache

Wipe dalvik

Format système

Installation Alice 7.0

Reboot

Ne pas entrer de compte Google et ne pas activer sa carte sim (entrer sans faire le code sim bouton en bas à gauche...)

Faire la maj normalement proposée en ota (7.2)

Reboot normal et ajouter son compte Google...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide problème réglés, finalement je suis repartie comme tu me le conseiller depuis le début et la ça a marcher :) encore merci

 

Petit problème qui est apparut je n'est plus accer a google now sur la vitre de gauche et je ne reussi pas a envoyer les mms si vous avez une solution je suis preneur

Modifié par Casaux1
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...