Aller au contenu

[ROM KK] Alice Project 8.4 Reborn


Cya

Recommended Posts

J'avoue ne pas avoir poussé à fond les tests chromecast sur aium ^^ donc c'est peut être dû au hardware et non à la rom.

Par contre antutu fonctionne sur toutes les roms que j'ai pu essayer avant...

Quant à la gestion des permissions... Je vais faire un screen ce sera plus parlant.

f6bb446208a9dba0d1a28bb8c49d359a.jpg

Le petit cadenas en haut à gauche

02bb6dc85de3d11f4d89bb33581e505c.jpg

Qui lance ce programme...

99acdb67182f4fb8a23cab7299de97f5.jpg

Programme assez intéressant du coup mais si je vire la notification, impossible de retrouver comment lancer ce programme.

Sinon merci pour les raccourcis!

Par contre je n'ai pas trouvé comment faire une capture d'écran... Du coup j'ai installé une appli... Ce serait bien de le mettre en natif (ou de me dire comment faire si ça existe déjà... )

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour les screen c'est power + vol -

Si je ne me trompe pas

L'app permision j'ai trouver comment on peut la lancer 

voici une video filmer avec scr qui t'explique tout ICI 

Voila j'espère que sa as répondu as ta question 

Si tu en as d'autre n'hésite pas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que cela ne fonctione pas pour toi ressaye plusieur  fois essaye de rester plus longtemps environ 10 seconde pour voire si il ne se déclenche pas plus tard

Modifié par @superbane33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis heureux d'annoncer que nous nous dirigeons lentement vers Android 4.4.4 CyanogenMod base 11, et une autre fois vais passer à Android 5.0 je pense.

Merci de rester avec nous.

 

 

salut a t-on des nouvelles dessus ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il reste quelques petits soucis de traduction... Tant que c'est en anglais ça va mais là

19684e476990f47a2e1654fb48e3e861.jpg

A priori ça a un rapport avec la localisation...

Et en recherchant un peu plus il semblerait que le navigateur internet ne soit pas entièrement traduit... Dans les settings avancés il reste pas mal d'option en ‹russe› (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a t-on des nouvelles dessus ?

a priori sur le site alice projet il indique qu'il y aura des mise a jours toute les semaines le vendredi ou le samedi mais in ne précise pas pour quand il pense arriver a android 4.4 ni lollipop .

pour lollipop , je suis d’ailleurs un peu septique  mais bon on ne sait jamais .

 

tant que j'y suis , j'en profite pour souhaiter a tous de joyeuse fêtés de noël , bon réveillon a tous  .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Bon alors Alice 4.4.4 va bientôt arriver mais comme je l'ai dit cela a causer une grosse instabilité de la ROM elle était totalement foncrionel mais des FC interminable tous cela et en corrections.

Nous espérons pouvoir donnez la 4.4.4 avant 2015

Pour lollipop sa sera sûrement une basse de 6582

Des Android ONE donc pas avant Mars sachant que le déploiement de 5.0 sur les one sont prévus pour février

Modifié par @superbane33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Bon voila j'ai fais des recherche 

Et je pense que je vais me lance dans la traduction de la ROM Alice + la update 7.1 

Je vais regarder tous cela 

( Si des personne sont prés a tester dans un futur proche la ROM traduite en plus de moi pour trouver les problème de traduction 

Envoyez moi un mp ) PS aucune obligation 

Merci a tous

 

Edit mauvaise nouvelle en regardant les fichiers je ne trouve aucun fichiers language meme dans framework et system UI 

C'est donc mal partis

Si toute personne qui sachent ou se trouve fichiers language qu'il me l'indique 

Modifié par @superbane33
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il ya deux nouvelles, d'abord, une mise à jour pour Alice Demain il y aura pas de deuxième plus agréable - ne sera pas mise à jour du fait qu'il est maintenant dans le travail bat son plein sur CyanogenMod 11, qui je pense va bientôt devenir le Projet Alice, donc l'attente de nouvelles. Il y avait seulement le son correcte et firmware tout à fait prêt pour un usage quotidien

Message du site de la ROM

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il ya deux nouvelles, d'abord, une mise à jour pour Alice Demain il y aura pas de deuxième plus agréable - ne sera pas mise à jour du fait qu'il est maintenant dans le travail bat son plein sur CyanogenMod 11, qui je pense va bientôt devenir le Projet Alice, donc l'attente de nouvelles. Il y avait seulement le son correcte et firmware tout à fait prêt pour un usage quotidien

Message du site de la ROM

Je comprend pas il fait une rom CyanogenMod ou il travaille juste sur la 4.4.4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense car je ne suis pas sure mais il me la dans un précedent echange qu'il travailler sur l'update 4.4.4 de basse cm11

Donc ROM Alice avec 4.4.4 avec une basse cm11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu cela 

Mais il n'y aura pas les bug donc sa sera deja mieux

 

je laisse arnaud essayer mais je devais la faire

 

de quoi tu as du te tromper ???

Modifié par @superbane33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...