florian912 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bonjour à tous, J'ai acheté un z3c il y a 2mois et j'en étais très content jusqu'à hier... en effet, l'écran s'est totalement bloqué d'un coup et les icônes étaient devenus minuscule et tous à gauche du téléphone. J'ai pensé à un léger bug d'affichage, j'ai donc voulu rredémarrer le téléphone. et maintenant il est complètement éteint, impossible de le demarrer.... J'ai déjà essayé : - demarrer avec le bouton on - demarrer avec le bouton on + volume haut enfoncé 8 sec - la même chose mais branché à mon pc ( d'ailleurs il y a même pas le voyant led quand je le branche) - le bouton reset jaune placé à côté de la carte sim aucune reaction du téléphone... Si vous avez une idée, help me :) Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Direct SAV je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timdaph Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bonjour, Avant de l'envoyer en SAV, attend 3 ou 4 jours que la batterie soit complètement vide et recharge le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian912 Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour, Après un sacré parcours du combattant, j'ai enfin pu envoyer mon téléphone au SAV. Mais ils n'ont pas voulu me dire le temps que ça allais prendre, je suis vraiment très déçu de ce téléphone et de Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 En général il faut 2 semaines (à condition qu'ils aient les pièces en stock), donc là ça risque d'être plus avec les fêtes de fin d'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 bonjour As tu résolu ton problème, j'ai le même soucis avec le miens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 bon ben bizarre il c'est rallumer ce matin comme par enchantement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 (modifié) bonjour Bon ben il recommence a ne plus vouloir s'allumer trop bizarre, ça va être direction SAV Modifié 3 février 2015 par chris35ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian912 Posté(e) 12 février 2015 Auteur Share Posté(e) 12 février 2015 Bon voilà après UN MOIS ET DEMI en réparation, je viens enfin de le recevoir. J'ai juste eu pas de chance, j'ai eu un modèle avec un défaut sur la carte mère.. Je pense même pas qu'ils l'ont réparé mais m'en ont envoyé un autre (mon numéro IMEI a changé). J'espère que cette fois ci je ne suis pas encore tombé sur un mauvais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatnums Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 (modifié) C'est ce qu'on appelle ne pas avoir de chance, phénomène qui arrive potentiellement sur n'importe quel produit de n'importe quelle marque ! L'essentiel est que tu l'aies récupéré ;-) Modifié 12 février 2015 par Fatnums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Le mien aussi ne s'allume plus et ne se charge plus. Étant à l'étranger (mobile acheté en France en mini carte), je me demande si les mobiles sony ont une garantie internationale... Si oui, est ce qu'il pourra être pris en charge car modèle Orange. Si non, je l'ai dans le baba... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Sony prend en charge tous les modèles opérateur, après je sais pas comment ça se passe à l'internationale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fontaine432 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 :( Bonjour, même problème pour moi!!!! Je m'appretais a faire une photo et tout d'un coup plus rien, il a jamais voulu se rallumer avec toutes les manipulations citées plus haut, le temoin de charge ne s'éclaire plus quand il est branché sur secteur, il s'allume occasionnellement quand il est branché en usb, et s'éteint au bout de 3 minutes. J'ai essayé le bouton power + volume j'ai du le faire une centaine de fois, il arrive rarement qu'il vibre 3 fois , mais ne redemarre toujours pas. Je n'ai pas la garantie, du coup je recherche un professionel qui pourrait lui redonner vie :mad: , auriez vous des adresses s'il vous plait? Merci!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Pour info, pas de garantie internationale avec Sony. Je suis arrivé au sav, j'ai sorti mon téléphone, le mec m'a dit direct "votre téléphone ne s'allume plus ?". Comme s'il savait pourquoi je venais Lol. Ça doit arriver souvent visiblement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fontaine432 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Oui et du coup est ce qu'ils ont pris en compte votre demande de répapration? Est ce qu'ils effectuent les réparations si le télephone n'est plus sous garantie? Est ce qu'il y a des réparateurs de renommée a qui on pourrait envoyer le Z3c en réparation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Étant à l'étranger le téléphone n'a pas été pris en charge par la garantie. Il m'a été proposé une réparation payante par Sony mais j'ai refusé, je le ferai réparer à mon retour en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fontaine432 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 J'ai contacté SONY c'est compliqué, avec le numéro IMEI que j'ai transmis le Z3C serait encore garanti, sauf que je l'ai acheté d'occasion, la personne ne m'a pas remis la facture donc la garantie ne peut pas fonctionner. Mis a part Sony ou est ce qu'on peut les faire réparer s'il vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 https://forum.frandroid.com/topic/215288-sav-sony-satisfait-pour-ma-part/#entry3316710 Il en parle un peu et ils ont mis des noms de réparateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwinp Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 J'ai le même probleme sauf que pour la garantie je ne sais pas comment je pourrait procéder vu que je l'ai acheté en indonésie!.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Il fallait y penser avant...Voir si tu peux le renvoyer là-bas, mais ce ne sera pas pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwinp Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Merci pour ta réponse Séb, j'ai une nouvelle, j'ai vu un réparateur de gsm sur lille et il m'a que c'est probablement le connecteur qui est défectueux. Il m'a fait une estimation : 40 euros de frais de réparation... Qu'est-ce que vous en pensez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Moi Sony m'a dit qu'il fallait changer la carte mère... Pour 40€, ça vaut le coup de tenter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwinp Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Je vais d'abord essayer le chargeur aimenté. Je viens de l'acheter en ligne et quand je le recevrai je vous en dirai des nouvelles!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Je dois avoir ça a la maison... Je vais tenter ce week-end si je le retrouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Incroyable, hier soir, après 2 mois hors service, j'ai rebranché le chargeur de mon z3 compact et hop, il s'est mis en charge... Je l'ai laissé charger toute la nuit, ce matin il était à 100%, j'en ai profité pour installer lollipop. Après quelques minutes d'utilisation, le téléphone s'est éteint tout seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.