edwinp Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 j'ai reçu le chargeur aimenté, 1er essai dev rechargement : rien donné, le led s'allume même pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Je sais pas si c'est ça mais n'ai lu qu'il fallait charger avec un adaptateur secteur plus puissant que celui d'origine comme pour faire un électrochoc, j'ai donc utilisé celui de mon oppo 7a qui est en 4.5A et le Z3 compact à démarré direct. Une fois qu'il était à 5% de charge, j'ai basculé sur le chargeur normal. Il ne s'est pas encore éteint depuis ce matin... A voir sur 1 semaine s'il est vraiment "guéri". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddyfrank Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 (modifié) Bonjour, J'ai le même problème pour la deuxième fois. (acheté neuf, débloqué, non rooté, 5.1.1) Ca l'a déjà fait il y a environ 1 mois et j'ai réussi à l'allumer le lendemain. Le truc bizarre, c'est qu'en regardant la consomation batterie, il avait perdu env 10% de charge et le wifi était actif pendant tout ce temps malgré que la courbe d'usage batterie soit au 0 comme si il était hors tension (je l'avais laissé des heures branché sans que la led s'allume) Ce qui voudrait dire qu'il n'est pas réellement éteint. Bref depuis ce matin, ça recommence, j'ai remarqué qu'il s'était éteint tout seul durant la nuit, je redémarre, c'est allé jusqu'aux début des vagues de chargement et hop, écran noir... Je n'avais pas réinitialisé le tel la première fois, mais si ça remarche d'ici 1-2 jours, je le fais direct... D'ailleurs je commence à me demander d'où ça peut venir. de ce que j'ai lu sur des forums, ça le fait sur kitkat comme lollipop et je met de côté ceux qui ont ce problème en rapport à une infiltration d'eau. Si quelqu'un a des infos ça m'intéresse. Modifié 27 septembre 2015 par Freddyfrank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Finalement j'ai ramené le mien au sav pour être tranquille, on me l'a rendu 3 semaines plus tard, il fonctionne très bien maintenant (heureusement !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.