johndoe Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 ben il a surtout dis qu'il pourrait pas faire grand chose tant que y a pas les sources du hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 (modifié) tin, j'hallucine vraiment de la vitesse de réaction du clavier sur cette update ! +1 je commençais à me dire que je n'arrivais pas à utiliser le clavier et là, c'est beaucoup plus facile avec le clavier qui réagit très rapidement Le tel est vraiment parfait maintenant. Je n'attends plus que quelques petits trucs comme la synchro des google bookmarks, une synchro complète des contacts abec google/contacts, une appli google pour les documents (in board et synchro les documents) , le tout avec une petite wave bien intégrée :) Modifié 9 octobre 2009 par saniloc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_kuja Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 Vos retours font rêver! Je fais l'upgrade depuis la 2.3 dès ce soir! Je suis encore novice en la matière, mais franchement avec des tutos aussi cool et la communauté derrière ça se passe tout seul, ça fait plaisir! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 La folie cette update 2.5.1 !!! Ca tourne du feu de dieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 Update 2.5.1 parfait (depuis la 2.2) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfunk Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 Il y a une solution fiable pour passer de la ROM Orange vers la Modaco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taniya Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 Bonjour ! je n'y connais pas grand chose, mais je surf sur ce forum depuis que j'ai mon HTC hero, à quoi sert cette rom Modaco? :/ j'avais mis à jour celle que j'avais trouvé sur le site de HTC! qu'est ce qu'elle a de plus cette ROM? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 C'est normal que dans le menu android system recovery, quand je lui dit: apply sdcard:update.zip, il me met en dessous Build: CyanogenMod v1,4 + JF? Je me serais attendu à voir Modaco 2,5 à la place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 CyanogenMod c'est le boot recovery que tu utilise @Taniya : http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/292018/08-09-2-2-the-modaco-custom-rom-is-here-2-versions-based-on-the-new-update/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taniya Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 Merci Verbalinsurection ! dans le tuto, c'est la derniere rom 2.5.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 Je le trouvais vachement rapide avec mon ancienne version Modaco, donc je ne vois pour l'instant pas de différence... Par contre le widget "contact favoris" me déplaît au plus haut point car les photos se retrouvent agrandies et je ne vois qu'un détail du visage! Presque envie de remettre l'ancienne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guik Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 (modifié) Pour ma part avec le nouveau widget ce n'est pas un zoom qui est effectué mais un affichage plus grand de la photo. Sinon aucun problème sur la 2.5.1, le clavier est super réactif également ça devient parfait. Modifié 10 octobre 2009 par guik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 (modifié) Un affichage plus grand de la photo me rendrait vraiment heureux... Je ne maitrise pas les captures d'écran pour vous montrer, mais pour l'instant, je ne vois que leurs yeux et leur nez, les cheveux et oreilles sont supprimés par le zoom... C'est vraiment inesthétique au possible, il faut comprendre que tous mes favoris ne sont pas de stop models.. loool Modifié 10 octobre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 @Taniya : la procédure de mise à jour est exactement la même que le tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 Moi les contacts sont nikel... et le clavier un régal plus de beug sur navigateur comme en 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 Suis dégouté pour cette histoire de contacts. J'ai l'impression que mon Héro perd la boule. Je m'étonnais déjà que mon appli aie une interface différente sur mon que sur tous les heros des autres, et ici, apres une install de nouvelle ROM, ce sont les applis de base qui ont un comportement bizarre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 Un affichage plus grand de la photo me rendrait vraiment heureux...Je ne maitrise pas les captures d'écran pour vous montrer, mais pour l'instant, je ne vois que leurs yeux et leur nez, les cheveux et oreilles sont supprimés par le zoom... C'est vraiment inesthétique au possible, il faut comprendre que tous mes favoris ne sont pas de stop models.. loool utilise picme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuluDroid Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 (modifié) J'ai eu un peu de mal pour lancer le fastboot mais tout le reste a fonctionné nickel. Mes explications là : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=48681#p48681 Modifié 11 octobre 2009 par LuluDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aventura Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 Un affichage plus grand de la photo me rendrait vraiment heureux...Je ne maitrise pas les captures d'écran pour vous montrer, mais pour l'instant, je ne vois que leurs yeux et leur nez, les cheveux et oreilles sont supprimés par le zoom... C'est vraiment inesthétique au possible, il faut comprendre que tous mes favoris ne sont pas de stop models.. loool J'ai eu le même problème, il sufit de ré-affecter la photo au contact, et là on peut resizer l'image à la taille que l'on veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taniya Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 Bonsoir ! j'essaie d'installer cette ROM mais je bloque à l'étape 1 ! dès que j'ai tapé dans la commande MS DOS, sur le hero j'ai un ecran blanc, m'indiquant FASTBOOT USB, et je n'ai pas l'écran avec fond noir et ecriture verte , je n'arrive pas sur le mode recovery sur le HERO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taniya Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 et de plus quand je tape les commandes surtout pour la deuxieme : fastboot boot cm-hero-recovery.img : FAILED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Es-tu dans le dossier où se trouve l'image de recovery (ficher 'cm-hero-recovery.img' sur ton PC) quand tu exécutes la commande ? Si oui et que tu as une rom officielle mise à jour (2.73.405.5 officielle) utilise le tutos suivant : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3177 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 tient j'me suis aperçu que le build.prop devait deconner avec le 2.5.1 parce que j'ai des applis qui payante qui voient pas leur mises a jour et le market m'affiche pas taskiller pro qqun peux me donner son fingerprint valide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 12 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2009 (modifié) Salut Johndoe, tu as installé quelle version ? la core ou l'enhanced ? I didn't fix the market issue in 'Enhanced'... i'll post Enhanced 2.5.1 version later today. P Modifié 12 octobre 2009 par usoska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 (modifié) j'sais bien pour l'enhanced j'lui est dis ce matin mais la j'suis revenu en core ok c'est bon en fait j'ai fixer de moi meme fallait juste une ptite heure :D Modifié 12 octobre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.