Aller au contenu

Modaco Custom Rom (v3.1) : tutorial, releases, etc...


usoska

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

tin, j'hallucine vraiment de la vitesse de réaction du clavier sur cette update !

+1 je commençais à me dire que je n'arrivais pas à utiliser le clavier et là, c'est beaucoup plus facile avec le clavier qui réagit très rapidement

Le tel est vraiment parfait maintenant.

Je n'attends plus que quelques petits trucs comme la synchro des google bookmarks, une synchro complète des contacts abec google/contacts, une appli google pour les documents (in board et synchro les documents) , le tout avec une petite wave bien intégrée :)

Modifié par saniloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouvais vachement rapide avec mon ancienne version Modaco, donc je ne vois pour l'instant pas de différence...

Par contre le widget "contact favoris" me déplaît au plus haut point car les photos se retrouvent agrandies et je ne vois qu'un détail du visage!

Presque envie de remettre l'ancienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part avec le nouveau widget ce n'est pas un zoom qui est effectué mais un affichage plus grand de la photo.

Sinon aucun problème sur la 2.5.1, le clavier est super réactif également ça devient parfait.

Modifié par guik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un affichage plus grand de la photo me rendrait vraiment heureux...

Je ne maitrise pas les captures d'écran pour vous montrer, mais pour l'instant, je ne vois que leurs yeux et leur nez, les cheveux et oreilles sont supprimés par le zoom...

C'est vraiment inesthétique au possible, il faut comprendre que tous mes favoris ne sont pas de stop models.. loool

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis dégouté pour cette histoire de contacts. J'ai l'impression que mon Héro perd la boule.

Je m'étonnais déjà que mon appli aie une interface différente sur mon que sur tous les heros des autres, et ici, apres une install de nouvelle ROM, ce sont les applis de base qui ont un comportement bizarre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un affichage plus grand de la photo me rendrait vraiment heureux...

Je ne maitrise pas les captures d'écran pour vous montrer, mais pour l'instant, je ne vois que leurs yeux et leur nez, les cheveux et oreilles sont supprimés par le zoom...

C'est vraiment inesthétique au possible, il faut comprendre que tous mes favoris ne sont pas de stop models.. loool

utilise picme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un affichage plus grand de la photo me rendrait vraiment heureux...

Je ne maitrise pas les captures d'écran pour vous montrer, mais pour l'instant, je ne vois que leurs yeux et leur nez, les cheveux et oreilles sont supprimés par le zoom...

C'est vraiment inesthétique au possible, il faut comprendre que tous mes favoris ne sont pas de stop models.. loool

J'ai eu le même problème, il sufit de ré-affecter la photo au contact, et là on peut resizer l'image à la taille que l'on veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

j'essaie d'installer cette ROM mais je bloque à l'étape 1 ! dès que j'ai tapé dans la commande MS DOS, sur le hero j'ai un ecran blanc, m'indiquant FASTBOOT USB, et je n'ai pas l'écran avec fond noir et ecriture verte , je n'arrive pas sur le mode recovery sur le HERO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient j'me suis aperçu que le build.prop devait deconner avec le 2.5.1 parce que j'ai des applis qui payante qui voient pas leur mises a jour et le market m'affiche pas taskiller pro

qqun peux me donner son fingerprint valide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'sais bien pour l'enhanced j'lui est dis ce matin

mais la j'suis revenu en core

ok c'est bon en fait j'ai fixer de moi meme fallait juste une ptite heure :D

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...