lebartman Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Patience, lundi matin arrivera vite. :) "Monday morning, we're gonna have some fun... P" http://android.modaco.com/content-page/299386/coming-soon-modaco-custom-custom-rom/page/80/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 C'est marrant la discussion du dessous: retirer Gtalk le rend bcp plus rapide mais empeche le market de fonctionner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 ****** Pour faire court, la prochaine fois que ça part sur les dons aux développeurs tout ça, je splits le sujet parcequ'on sort un peu du contexte de ce topic à mon humble avis. ****** Et sinon elle arrive quand cette 4.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Et sinon elle arrive quand cette 4.0 ? quand htc sortira une 2.x pour le hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Quand htc sortira une 2.x pour le hero C'est à dire vers juin-juillet :P ( si on se fixe à la pire situation, on ne peut être qu'agréablement surpris. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 ni dans programmes installés ni dans htc widgetset quand j'les prends sur le market l'install foire Pour en revenir à ton problème de widgets HTC absents, j'ai vu une question qui me semble intéressante sur le forum Modaco: As-tu fait un wipe après avoir installé la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 ouais j'ai lu ça aussi mais bon pour 4 malheureux widgets que j'utiliserais pas on va s'epargner ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) 3.1 MoDaCo ROM => New version online :) http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/292018/11-01-3-1-modaco-custom-rom-for-gsm-hero/ Modifié 11 janvier 2010 par paillassou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 3.1 MoDaCo ROM => New version online :) http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/292018/11-01-3-1-modaco-custom-rom-for-gsm-hero/ Merci pour l'info, j'essaye de suite ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 haha le serveur est bourriné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 serveur est buggé lol, vu le monde qui veut la dl vaut mieux attendre la fin de journee mdr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 la rom kitchen est aussi en ligne d'apres son twitter mais innacessible vu le bordel la :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) arghh ! victime de son succès, impossible d'aller sur le site pour le moment un lien dL ?? :rolleyes: Modifié 11 janvier 2010 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 tu m etonnes lol :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 c est bon reussit a dl , j installe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 flash en cours aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 3.1 MoDaCo ROM => New version online :) http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/292018/11-01-3-1-modaco-custom-rom-for-gsm-hero/ Merci pour l'info' date=' j'essaye de suite ! :D[/quote'] Modaco.com semble dans les choux à l'heure où j'écris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 mdr , c parti :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 ouf je l'ai downloadé à temps :P ;) :D :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) la taille du fichier est la la meme que la rc2 donc j'pense qu'il a rien changer depuis It's the same as the RC2 build.3.2 Beta coming soon... P Modifié 11 janvier 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 ca y est je reboot la ,hate de voir les news de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 j ai hate de voir si ca change de la rc2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 je ne sais pas si j'ai le droit... :rolleyes: (au pire, dites le moi... j'veux pas devenir un "leecher" pour rendre service...) mais bon, vu que le site MoDaCo est dans les choux... je me suis permis de juste réuploadé sa ROM 3.1 sur FREE... [edit]hop, ça suffit :)[/edit] voilà... dites moi si je laisse ou pas... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Question, peut-on fait son propre "kitchen" ? C'est à dire ouvrir le zip et virer les trucs que l'on ne veut pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugux Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Ca vous met longtemps au premier reboot ? Là ça fait un bon 1/4 h, toujours en cours, ça me parait bien long ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.