Aller au contenu

Modaco Custom Rom (v3.1) : tutorial, releases, etc...


usoska

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Changes since Beta 1

Fixed build.prop

3G speed tweaks to build.prop

Started migrating Android 2.1 resources (some app icons currently)

Updated Titanium Backup

Miscellaneous tweaks

Hum, genre de patchnotes que j'apprécie particulièrement surtout :

Started migrating Android 2.1 resources

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin il a juste changer les icones

Oui, c'est sur, mais ça veut dire aussi, qu'il commence à passer en 2.1...

Donc je pense que dans les semaines qui arrivent, on aura une rom modaco toute neuve :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de remettre la modaco 3.1 après wipe et j'ai un problème avec l'accès http par le browser ou le market.

ca ne fonctionne tout simplement pas. les pages web ne sont pas trouvées et le market me dit "une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement".

Pourtant la synchro avec mon compte google fonctionne, le calendrier, gtalk et gmaps aussi.

Je suis chez virgin et ma config APN est la même qu'avant et correspond à ce qui es indiqué sur le sujet qui recense toutes les configs d'APN. en gros on met juste ofnew.fr et c'est tout.

Des idées ? Je suis le seul chez qui ca fait ca ou pas ? peut être un problème momentané ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de remettre la modaco 3.1 après wipe et j'ai un problème avec l'accès http par le browser ou le market.

ca ne fonctionne tout simplement pas. les pages web ne sont pas trouvées et le market me dit "une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement".

Pourtant la synchro avec mon compte google fonctionne, le calendrier, gtalk et gmaps aussi.

Je suis chez virgin et ma config APN est la même qu'avant et correspond à ce qui es indiqué sur le sujet qui recense toutes les configs d'APN. en gros on met juste ofnew.fr et c'est tout.

Des idées ? Je suis le seul chez qui ca fait ca ou pas ? peut être un problème momentané ?

Comme je suis chez virgin et avec la 3.1, je viens de tester à l'instant et cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de remettre la modaco 3.1 après wipe et j'ai un problème avec l'accès http par le browser ou le market.

ca ne fonctionne tout simplement pas. les pages web ne sont pas trouvées et le market me dit "une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement".

Aucun soucis de mon côté (mais je suis chez SFR).

Pour la navigation, as-tu essayé un autre navigateur ? Des fois que Virgin bloquerait un navigateur....

Sinon, as-tu testé en Wifi, et cela fonctionne-t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Ast2001, ca confirme que c'est bien moi qui ai un problème et à vrai dire c'est bien ce que je pensais :/

j'ai flashé la rom radio à nouveau au cas ou et ca ne résouds pas mon problème.

je vais remettre la 3.0 et on verra si ca aide.

jarod : pour essayer un autre navigateur il serait mieux d'avoir accès au market ce que je n'ai justement pas actuellement.

enfin je verrais pour passer par un apk éventuellemetn mais virgin ne bloque pas le navigateur puisque ca fonctionnait avant.

je n'ai pas trop l'occasion de tester facilement en wifi mais en effet ca serait un bon test.

Edit : bon ca remarche et ce n'est pas le fait d'avoir remis la 3.0, la modaco n'est pas en cause.

j'ai l'impression que c'est parce que j'avais laissé le port dans la config de l'apn.

je suis un boulet :)

Modifié par obe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de remettre la modaco 3.1 après wipe et j'ai un problème avec l'accès http par le browser ou le market.

ca ne fonctionne tout simplement pas. les pages web ne sont pas trouvées et le market me dit "une erreur s'est produite' date=' veuillez réessayer ultérieurement".

Pourtant la synchro avec mon compte google fonctionne, le calendrier, gtalk et gmaps aussi.

Je suis chez virgin et ma config APN est la même qu'avant et correspond à ce qui es indiqué sur le sujet qui recense toutes les configs d'APN. en gros on met juste ofnew.fr et c'est tout.

Des idées ? Je suis le seul chez qui ca fait ca ou pas ? peut être un problème momentané ?[/quote']

Comme je suis chez virgin et avec la 3.1, je viens de tester à l'instant et cela fonctionne.

je suis dans le même cas (virgin et avec la 3.1) et tout fonctionne parfaitement (MARKET & browser HTTP)

... à part les MMS pas vrai Ast2001 :P

dites moi précisément ça fait quoi le wipe dalvik-cache ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai un Hero Orange que j'ai repassé en rom officielle 2.73.405.5 et je voulais savoir quelles sont les étapes nécéssaires pour passer sous Modaco? J'ai lu que le Wipe n'est pas necessaire donc je n'utilise que Flashrec?

Désolé c'est mon premier Androphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai un Hero Orange que j'ai repassé en rom officielle 2.73.405.5 et je voulais savoir quelles sont les étapes nécéssaires pour passer sous Modaco? J'ai lu que le Wipe n'est pas necessaire donc je n'utilise que Flashrec?

Désolé c'est mon premier Androphone...

T'as cherché dans les Wiki ? Genre http://wiki.smartphonefrance.info/hero-upgrade-modaco-rom.ashx ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir' date='

j'ai un Hero Orange que j'ai repassé en rom officielle 2.73.405.5 et je voulais savoir quelles sont les étapes nécéssaires pour passer sous Modaco? J'ai lu que le Wipe n'est pas necessaire donc je n'utilise que Flashrec?

Désolé c'est mon premier Androphone...[/quote']

T'as cherché dans les Wiki ? Genre http://wiki.smartphonefrance.info/hero-upgrade-modaco-rom.ashx ?

Oui justement, mais si je suis déjà en 2.73.405.5 j'ai vu que le Wipe n'est pas nécéssaire. Donc suis-je quand même obligé de suivre tout le tuto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.2 beta 3

Changelog

Changes since Beta 2

Now delivered via the online kitchen to facilitate rapid availability of any required changes

Removed 3 favourites from Browser and 3 desktop icons

Full rebuild

time to bake :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beta 5 :D

Changelog

Changes since Beta 4

Update script fix from teknologist

Changes since Beta 3

Now includes freeasbeer's busybox update

Updated Titanium Backup

Changes since Beta 2

Now delivered via the online kitchen to facilitate rapid availability of any required changes

Removed 3 favourites from Browser and 3 desktop icons

Full rebuild

Changes since Beta 1

Fixed build.prop

3G speed tweaks to build.prop

Started migrating Android 2.1 resources (some app icons currently)

Updated Titanium Backup

Miscellaneous tweaks

Changes since 3.1

Rebuild based on the .73 update

Updated WiFi Tether

Updated APNs list

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...