lorenzolamas Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Hello, j'ai reçu aujourd hui mon bout de carton pour faire le google cardboard: Tout fonctionne bien sauf que meme sans bouger, l'image se barre tout le temps vers la gauche (assez lentement). comme si je tournais la tête vers la gauche sans m'arreter... une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surcouf84 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 bonjour, il n'y a pas de gyro sur ton smarphone j'ai le même cas j'utilise archos video player pour regarder mes films 3d mais ne peut pas jouer avec ;):) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Gatineau-Bochard Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Bonjour, j'ai le meme pb... il y a t-il un moyen de le corriger ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.