Dyder42 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bonjour. J'ai activé dans les parametres UI a une main car ce telephone est quand meme grand et donc ca permet de pouvoir numeroter a une seule car le clavier se minimise en bas en droite c'est pratique. Mais ca ne marche pas si on veut taper un sms a une main le clavier reste a sa taille d'origine . Ya t il une solution pour avoir le clavier a une main pour les sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bizarre car le clavier lors de la rédaction de sms se met bien en une main pour moi que tu peu mettre à droite ou a gauche. Et j'ai rien fait de particulier pour ca . Tu as quel version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyder42 Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 MT7-L09 Ben oui bizarre car moi il reste en clavier normal comme si l'option utilisation a une main n'etait pas activée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 J'ai la même version que toi et aucun soucis . J'ai vu sur un autre poste que tu pouvais faire un rwipe du cache . Voir #10 ici : https://forum.frandroid.com/topic/210223-contr%C3%B4le-de-mouvements/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyder42 Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Et si je fais une restauration complete comme d'usine? J'avoue que je j'y connais rien et je pense pas savoir faire ca. Modifié 17 décembre 2014 par Dyder42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Ca fera pas de mal en tous cas et peu solutionné le problème oui . Pense a utilise l'application pc huawei comme ca tu sauvegarde entièrement ton téléphone et rebalance tous dessus après la restauration . Je trouve ca bien pratique pour les applications . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) erreur message Modifié 17 décembre 2014 par Biquet34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyder42 Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 En fait ca ne marche qu'avec le clavier swype for Huawei si on se sert du clavier Google ca ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Ca explique tous , dans ces cas la il te reste le choix entre le clavier Huawei ou celui d'une application qui propose cette fonction . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.